Yop ! je débarque avec mes gros sabots, comme d'hab, pour mettre mon grain de sel, s'il n'y a pas prescription (j'étais au soleil la semaine derniére, moi !...).
On peut bien sûr penser que le copyright est ultra sacré et ne supporte aucun délai ni aucune dérogation; je respecte cette position, mais je pense que lorsqu'on l'adopte,
il faut le faire jusqu'au bout... et sans restriction ! Cela imposerait de mettre des copyright sur une sacré quantité de musiques et videos publiés par nous sur le forum ! et comment mettre des copyrights quand justement on n'a pas le droit, en toute objectivité, de publier ces musiques et ces vidéos ???? Intégristes d'un coté, pirates de l'autre ?
Je suis pour une solution "médiane" et je propose, ayant été dans les premiers "effaceurs d'auteurs" dans les defis zoom, bien sûr , de ne pas oublier de rendre à Cesar ce qui lui appartient à la fin de l'épisode, mais en plus de rajouter, sous la photo retouchée ou tronquée, d'apposer une mention du genre "droit de reproduction (et pas copyright qui n'est pas français...) effacé temporairement pour la durée du zoom".
Qu'en pensez vous ?