|
|
Auteur |
Message |
cmoimem
Globe-surfeur "Bronze"

536
Vannes
 |
Sujet: Tour Industrielle,Rouen? Lun 2 Fév 2009 - 0:06 |
|
|
Bonsoir,je passe souvent par Rouen (enfin juste l'autoroute) et y a une tour de type tour de refroidissement de centrale nucléaire qui m'as toujours intrigué à Rouen ou dans sa banlieue ne connaissant pas bien le coin je sais pas situer mais beau chercher sur Rouen et sa banlieue j'en vois aucune trace,pourtant les tours de refroidissement des centrales nucléaire apparraissent clairement sur google earth ou sur le site de l'IGN mais celle là impossible de la retrouver mais bon vu la proximité de la ville ce n'est pas une centrale nucléaire (d'ailleurs les seules du coin sont à Paluel et Penty et pas de tour de refroidissement en plus...cette tour n'est pas isolée au milieu des champs ou sur le bord d'un fleuvedonc plus dur a repérer...fonderie ou haut-fourneau peut etre...si quelqu'un à des infos merci d'avance...
ps: ça serait rive droite de la Seine
|
|
|
|
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4050
30
Reims, Champagne Ardennes
guitare, musique, cinéma
 |
Sujet: Re: Tour Industrielle,Rouen? Lun 2 Fév 2009 - 0:12 |
|
|
Salut cmoimem
En attendant une réponse d'un membre, pourrais-tu STP venir te présenter >>>ici<<< afin que l'on puisse t'accueillir comme il se doit 
Merci 
|
|
|
|
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7212
31
Eaubonne (val d'oise)
 |
Sujet: Re: Tour Industrielle,Rouen? Ven 27 Mar 2009 - 0:44 |
|
|
Je reviens sur cette tour, car j'essaie de la trouvé via street view.
Elle est bien visible depuis la A 150 ?
|
|
|
|
cmoimem
Globe-surfeur "Bronze"

536
Vannes
 |
Sujet: Re: Tour Industrielle,Rouen? Ven 27 Mar 2009 - 11:49 |
|
|
Bonjour,je sais plus exactement d'où je la voyais je dirais fin N31 début N15,elle serait direction nord ouest si mon sens de l'orientation est correct 
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|