|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
Auteur |
Message |
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)

484
38
France
 |
Sujet: Une réplique (bleue) de la Statue de la Liberté en France... Lun 7 Juil 2008 - 0:31 |
|
|
Je suis tombé par hasard sur cette grande dame bleue en allant chercher notre nouvelle voiture :
Excusez la mauvaise qualité de la photo mais j'avais seulement mon téléphone...
Elle est située à Saint-Martin de Nigelles dans l'Eure et Loir (une toute petite commune d'environ 1500 âmes) et plus exactement aux coordonnées suivantes :
48°36'57.35"N 1°36'39.98"E
Je peux vous dire que c'est une exclusivité car je ne l'ai vue mentionnée nulle part
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Martin-de-Nigelles
PS : la photo est watermarquée car normalement elle n'est disponible que sur notre site web (à ma femme et moi) : http://www.fleurons-francais.com
|
|
|
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3579
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 7 Juil 2008 - 0:53 |
|
|
il y a le drapeau des Etats-Unis et l'autre c'est la Pologne ?????????????
(ma femme et moi) :  pas avant juillet 2009 !!!!!!!!
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4823
26
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 7 Juil 2008 - 8:19 |
|
|
il faudrait y mettre un ibleu s'il n'y en a pas
|
|
|
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)

484
38
France
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 7 Juil 2008 - 10:06 |
|
|
|
|
|
|
doublemexpress

4329
34
Hainaut - Belgique
... ristique ;)
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 7 Juil 2008 - 10:45 |
|
|
Un bon lien .... Répliques de la Statue de la Liberté et aussi celui-ci en images
La tienne ne semble pas y être ! ! ! ! ! !
source wiki
|
|
|
|
doublemexpress

4329
34
Hainaut - Belgique
... ristique ;)
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 7 Juil 2008 - 14:41 |
|
|
The Real Mc Coy a écrit: |
eiffel65 a écrit: |
il y a le drapeau des Etats-Unis et l'autre c'est la Pologne ????????????? |
Aucune idée... je n'avais même pas remarqué
|
Probablement le drapeau de la Ville !
|
|
|
|
Mac Cany

3495
 |
Sujet: Statue liberté Las Vegas Nevada USA Ven 11 Juil 2008 - 8:41 |
|
|
Salut
Voici une réplique de la statue de la liberté et en trompe l'œil quelques immeubles de NY , tout ca pour attirer le client au New-york/new-york hotel .
source photo
|
|
|
|
eiffel65

3579
45
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Monuments de New York City à Las Vegas Nevada USA Ven 11 Juil 2008 - 9:21 |
|
|
 c'est mon fond d'écran sur mon ordi portable !!!! by night !
c'est à Las Vegas, mais c'est un excellent moyen d'avoir tous les monuments de NYc dans un périmètre réduit !!!!!! 
je ne sais pourquoi, ( faudra peut-être que je consulte un psy ...) mais je suis en amour avec New York, alors qu'il y a tellement d'autres merveilles touristiques de par le monde....
 source
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
wim
Globe-surfeur "Bronze"

639
40
Nazareth Belgique
un petit peu fou
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Mar 2 Sep 2008 - 21:48 |
|
|
on peut l'aussi admirer en " streetview "

|
|
|
|
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)

484
38
France
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Dim 18 Jan 2009 - 20:40 |
|
|
Concernant la Tour Eiffel et ses répliques dans le monde, mes recherches, qui durent depuis plusieurs mois maintenant, nous ont amené à en situer plus d'une cinquantaine...
Voici un avant goût pour l'Europe (18 recensées) :
Les résultats complets seront bientôt disponibles sur notre site
Et vous serez avertis en avant-première
|
|
|
eiffel65

3579
45
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Dim 18 Jan 2009 - 21:26 |
|
|
merci Bruno,
|
|
|
|
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)

484
38
France
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 19 Jan 2009 - 15:13 |
|
|
De rien
Figurez-vous que depuis quelques jours nous en découvrons, ma femme et moi, plusieurs par jour !!!!!
Je vais sans doute vous demander un peu d'aide, notamment pour une qui m'embête et dont j'ai 5 ou 6 photos de sources différentes mais que je n'arrive pas à place sur GE... et ça m'éneeeerve car c'est la seule que je n'arrive pas à placer malgré de nombreuses sources différentes...
Je vais peut-être en montrer une par semaine... comme j'en suis à 52 (confirmées) cela ferait pile poil un an :P
|
|
|
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6851
29
Eaubonne (val d'oise)
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 19 Jan 2009 - 15:25 |
|
|
Oui, si on peut t'aider on le fait. Elle ce trouve en France ou en Europe la statue de la liberté qui pose problème ?
|
|
|
|
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)

484
38
France
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 19 Jan 2009 - 18:02 |
|
|
Bah ce n'est ni en France ni en Europe et il s'agit d'une Tour Eiffel
Je poste un message à part pour cette recherche ?
|
|
|
ivanovitch
Administrateur de TSGE

10949
40
Savoie
Voyageuse
 |
Sujet: Re: Les jumeaux Lun 19 Jan 2009 - 18:25 |
|
|
A mon sens, il serait bon en effet d'ouvrir un nouveau fil dédié Mac coy !
On te suivra mieux comme cela.
===============
Le i bleu de la statue de la liberté a t-il été fait ? Sinon, on peut s'en charger si tu veux, on le fera à ton nom.
|
|
|
|