Sujet: Re: The King of pop Dim 28 Juin 2009 - 12:39
Tout le talent insoupçonné de Michael.
"Will you be there"
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3587 45 les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime ! « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: The King of pop Dim 28 Juin 2009 - 22:32
tout comme ELVIS et CLAUDE FRANCOIS en leurs temps , il a révolutionné le monde de la chanson (et du clip)
j'ai souvenir d'avoir été initiée, par mes jeunes tantes, aux JACKSON FIVE dans les années.........70 .......au siècle dernier !!!!!!
il se serait converti à l'islam, INFO ou INTOX ?
comment et où sera t'il enterré, incinéré, cryogénisé ?????
_________________ 'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Montainer Fondateur
11173 Fontenilles
Sujet: Re: The King of pop Dim 28 Juin 2009 - 23:03
eiffel65 a écrit:
il se serait converti à l'islam, INFO ou INTOX ?
comment et où sera t'il enterré, incinéré, cryogénisé ?????
Je crois qu'il se dit beaucoup d'âneries sur Michael.
Il était à bout de souffle (il ne faut pas s'en cacher) mais il devait assurer des concerts que jamais il n'aurait du accepter.
Surdosage de médicaments pour tenir le coup et boum !!! La catastrophe.
Je ne vois pas autre chose comme raison de son décès.
Mais j'aurais tant aimer le voir sur scène en mettre plein la vue à tout le monde.
_________________ ....
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6851 29 Eaubonne (val d'oise)
Sujet: Re: The King of pop Dim 28 Juin 2009 - 23:07
ça doit être encore une fois de l'intox (ça doit la star aux plus grands nombres d'intox) , les musulmans doivent normalement ce faire enterrer le lendemain de la mort.
Pour le reste, je ne sais pas trop comment cela va ce passer. Mais les infos (que sa soit tout médias confondus) font du voici ou France Dimanche au lieu de faire un hommage. Normalement on devrait parler beaucoup plus de sa carrière au lieu de parler quasiment que de la parti controverse ou discuter dans le vide sur la manière de la mort.
winnie Modérateur de TSGE
3135 41 Alpes de Haute Provence & Savoie Vivement les vacances ! Maire du Village TSGE
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 12:46
Un petit message de notre Grand Ganac'h adoré... remis au goût du jour (les modifications sont en vert)
(sur ce coup-là, si je ne me fais pas virer illico du forum, je pars en vacances à Lourdes pendant 3 semaines !)
Montainer a écrit:
C'est toujours très triste la disparition de quelqu'un.
On est bien d'accord.
Ca ne fait jamais plaisir.
Mais pourtant, s'il y a bien un seul artiste que je n'aimais pas, c'était bien celui-là.
Suis-je le seul à ne pas aimer Michael Jackson ?
Je vais me faire lyncher, mais bon voilà, je n'aimais pas Michael Jackson.
Des textes simplistes incompréhensibles rajouter sur des musiques qui semblent non finalisées.
Mais il en faut pour tous les goûts vous me direz. Les goûts et les couleurs ....
Oui Michael Jackson c'était pas mon truc.
Je n'ai jamais compris là où il voulait en venir avec son oeuvre.
On entend parler de Michael Jackson à toutes les sauces actuellement.
Certes, c'est un hommage à l'artiste.
Pourtant, jusqu'à son décès, c'est tout juste s'il existait. C'est tout juste si on entendait parler de lui.
C'est tout juste aussi et surtout si on a appris la disparition de Farrah Fawcett, actrice de la série Drôles de Dames.
Sa disparition est passée pratiquement inaperçu.
Pourtant Farrah Fawcett n'avait pas moins de talent que Michael Jackson.
Dans
un an, on parlera de l'anniversaire de la disparition de Michael Jackson
partout à la télé et dans les journaux, mais certainement pas de celui
de Farrah Fawcett.
De Farrah Fawcett, tout comme d'autres artistes dont leurs disparitions sont passées inaperçu.
Voilà, c'était mon coup de gueule désolé.
Ça sert à ça un forum. A donner son propre avis.
Maintenant vous pouvez me jeter les pierres.
Que ça ne vous empêche pas de continuer de parler de votre prince.
La musique de M. Jackson ne m'est pas désagréable à l'oreille... mais quant au personnage, c'est une autre histoire.
Edit de Montainer : je tiens à ce que l'on voit mon texte d'origine en dessous de celui modifié par Winnie.
Montainer a écrit:
C'est toujours très triste la disparition de quelqu'un.
On est bien d'accord.
Ca ne fait jamais plaisir.
Mais pourtant, s'il y a bien un seul artiste que je n'aimais pas, c'était bien celui-là.
Suis-je le seul à ne pas aimer Bashung ?
Je vais me faire lyncher, mais bon voilà, je n'aimais pas Bashung.
Des textes simplistes incompréhensibles rajouter sur des musiques qui semblent non finalisées.
Mais il en faut pour tous les goûts vous me direz. Les goûts et les couleurs ....
Oui Bashung c'était pas mon truc.
Je n'ai jamais compris là où il voulait en venir avec son oeuvre.
On entend parler de Bashung à toutes les sauces actuellement.
Certes, c'est un hommage à l'artiste.
Pourtant, jusqu'à son décès, c'est tout juste s'il existait. C'est tout juste si on entendait parler de lui.
C'est tout juste aussi et surtout si on a appris la disparition de Gérard Blanc, chanteur des Martin Circus.
Sa disparition est passée pratiquement inaperçu.
Pourtant Gérard Blanc n'avait pas moins de talent que Bashung.
Dans un an, on parlera de l'anniversaire de la disparition de Bashung partout à la télé et dans les journaux, mais certainement pas de celui de Gérard Blanc.
De Gérard Blanc, tout comme d'autres artistes dont leurs disparitions sont passées inaperçu.
Voilà, c'était mon coup de gueule désolé.
Ça sert à ça un forum. A donner son propre avis.
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 13:10
ah ... on sent un "gars pas fan" ...
il est où le texte "original" stp ?
_________________ "La force ne vient pas des capacités physiques, mais d'une volonté invincible."Gandhi. Team i-bleu BreizhCenterAntiville(pour déstruction ;-) , persévérons ... ).
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
ivanovitch Administrateur de TSGE
10954 40 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 13:22
Y'a un maire qui passera pas les prochaines élections, pour sûr !
.
_________________ ____ Et puis quoi, qu'importe la culture ?Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 13:30
Je ne crois pas qui ne soit pas fan de Michael Jackson (musicalement parlant. Le reste c'est de la vie privée et perso je ne suis pas intéressé), mais plutôt qui doit trouvé qu'on on fait un peu trop sur sa disparition (Mais ça c'est de la faute des pseudo-journalistes qui font leurs beurres. Pour eux c'est tout bon, ils vont pouvoir ce faire de l'argent, étant donné qui va avoir du monde qui vont acheté leurs canards. En tout cas pas moi).
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10442 32 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 13:47
ok, lu, merci Ivanovitch
je n'avais pas vu ce topic sur Bashung
_________________ "La force ne vient pas des capacités physiques, mais d'une volonté invincible."Gandhi. Team i-bleu BreizhCenterAntiville(pour déstruction ;-) , persévérons ... ).
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Montainer Fondateur
11173 Fontenilles
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 15:45
winnie a écrit:
sur ce coup-là, si je ne me fais pas virer illico du forum, je pars en vacances à Lourdes pendant 3 semaines !
Mais non tu ne vas pas te faire lourder Winnie, et tu peux aller à Lourdes.
Je m'y attendais à ce que tu me reprennes à un moment ou un autre comme tu l'as fait pour les t-shirts tsge. Je te connais bien.
Bashung ce n'était pas ma tasse de thé. Mais alors pas du tout. Je l'ai dit.
Tu n'aimes pas Michael Jackson, tu viens de le faire comprendre.
Pour Bashung j'avais rajouté après avoir bien dit ce que je pensais sur lui :
Montainer a écrit:
A moi on ne peux pas me lourder du forum mais ceux qui ne sont pas d'accord avec moi (et ils sont nombreux) peuvent me jeter des pierres.
Je déteste Bashung, grave. Je ne lui trouve aucun talent. Je persiste. Mais tout le monde ne pense pas comme moi et c'est normal, il en faut pour tous les goûts.
Pour toi Michael Jackson ce n'est pas ta tasse de thé. Chacun ses goûts, c'est logique.
Michael Jackson était internationalement connu. Bashung, était "nationalement" connu en .......... France et dans quelques autres pays. C'est déjà pas si mal.
Bon voilà, j'avais bien dit que je ne l'aimais pas, mais j'avais rajouté :
Montainer a écrit:
Bien sur que vous pouvez continuer de parler de votre prince. On est sur un forum. C'est fait pour échanger des idées. On ne censure pas ici.
Mon prince à moi c'est Michael.
Le votre c'est Bashung. Le personnage Bashung, y avait aussi à redire .......
_________________ ....
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 17:02
Moi j'adore Michael Jackson, mais jusqu'en 1993. Après il n'était malheureusement plus que l'ombre de lui même.
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4735 56 France Alsace
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 19:44
Un peu que Winny va rester maire du village, je voterai pour lui et en plus il va s'occuper de la Culture
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 19:57
Montainer a écrit:
Je crois qu'il se dit beaucoup d'âneries sur Michael.
Entièrement d'accord avec toi Monty et j'aimerais bien que cela cesse, attendez la suite et soyez patient, vous saurez tout, la famille Jackson a demandé une deuxième autopsie, attendez les résultats, soyez patient, faites cet effort et arrétez d'écouter les aneries des médias, faites preuve d'objectivité et de discernement
Merci
Sujet: Re: The King of pop Lun 29 Juin 2009 - 20:18
A mon avis on serras rien du tout , mais bon on s'en moque un peu de savoir de quoi il est mort. Je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde.
Montainer Fondateur
11173 Fontenilles
Sujet: Re: The King of pop Mar 30 Juin 2009 - 15:13
Des commentaires forts intéressants sur la vie de Michael qui changent de tous ces navets qui sont balancés à tout va par les médias.
http://forum.forumactif.com/discussions-gnrales-f5/hommage-mickael-jackson-rip-26-06-09-t238872.htm#2184183
Mr•ÐinoMaker™ a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas tout, on qui n'ont toujours pas tout compris, pas tout suivi, ou manipulé par les médias;
Sa personnalité, qu'il soit sur la lune ou non, quoi qu'il est pu faire ou ne pas faire, chirurgie esthétique ou non, n'a rien à voir. Il serait mort quand même a la cinquantaine passé, ou a quelques année près.
Son destin, sa maladie, son corps était apparemment programmé pour périr aux alentours de 50 ans, ou de survivre si au delà.
Michael est né "futur malade", Sa maladie de peau (vitiligo) s'est déclencher au début des année 80. Pour le moment rien de grave, et cela se soigne plus ou moins, avec quelques contraintes.
(cette année détermine indirectement la mort futur de la star.)
C'est une maladie qui décolore la peau un peu partout, ça commence en général sur les mains, les doigts,
( d'où l'idée de mettre des pansements, ou un gant pour cacher les taches) quand le maquillage ne pouvait pas suffire sur ces zones toucher par la maladie et sensibles au frottement.
Ça se déclenche aussi sur le visage et après, sur tout le corps...
Sa mort était déjà programmé (la personnalité, chirurgie esthétique ou non, ne pouvais rien n'y faire)
Maintenant que la peau est plus blanche que blanche, elle est désormais "100" fois plus fragile que la peau d'un véritable blanc naturel.
Un seul petit rayon de soleil et c'est le risque de s' accaparée de maladie et de cancer de la peau. ( d'où l'idée du masque sur le visage et du parapluie )
Les produits pour blanchir le reste du corps (pour raison esthétique) n'ont fais que, sans doute empiré les choses au niveau santé.
Mais l'issue final et fatal, étais de toute manière inévitable, à quelques année près, chirurgie esthétique ou non, quoi qu'il est pu faire, quoi qu'il est pu être.
La seul façon pour prolongé bien nettement sa durée de vie, était de faire le choix de vivre dans une cave, toute sa vie, avec tout les équipements médicaux et plusieurs médecins autour de lui.
Ansi que de faire le choix de vivre avec des taches blanche sur tout le corps, et de se maquiller tout le reste du corps en noire, toute sa vie. Afin d' éviter les produit blanchissant mauvais pour la peau.
Peu de personnes le savant aussi pour l'histoire de son cuir chevelu brulé dans les années 80 pour un spot publicitaire Pepsi, c' était beaucoup plus grave que cela.
Car depuis ce jour la, MJ a pris des médicament (pas très bon pour la santé) pour soigner son cuir chevelu, jusqu'à sa mort.
MJ va prendre beaucoup d'autres médicaments depuis 1993, après avoir été salis et humilier avec les affaires des abus sexuel sur mineur.
Rappel: Quelqu'un qui est vraiment coupable, dans les année 90, pouvait aller en prison si il y a des preuves, même avec plusieurs milliard de dollars.
Michael a payer 20 millions pour se débarrasser seulement de la plainte Civile. C'est tout! la plainte et alors retiré.
Pour le pénal, on ne pouvait pas payer, et heureusement.
Pour le pénal, pas de preuve, il a été blanchis, c'est un non lieu.
Maintenant vous savez que si vous entendez encore quelqu'un dire que MJ n'est pas aller en prison car il a payer, vous saurez que c'est faux, et vous saurez que c'est un ignorant qui parle.
A partir de ce moment la, au lieu de lui faire des excuses, Mj sera salis.
MJ commence à prendre des antidouleurs, du Valium, du Xanax et de l'Ativan, et d'autre... Afin de gérer le stress et dépression dû à ces accusations.
Meme chose en 2005. Nouvelles accusations, pas de preuves. MJ ne paye que ses avocats cette fois-ci. L'entourage judiciaire et avocats s'en mette pleines les poches.
MJ rentre chez lui innocent, moins riche, sali et humilier.
Ajouter a tous ça, beaucoup d'autres médicament pour sa peau, inévitable, toute sa vie.
Sa mort prématuré même si, inévitable, l'entourage et l'appât du gains et du bon vouloir profité de la fortune de la star, par le seul fait de le côtoyer, prêt a tout afin de lui sous tiré de l'argent, toutes ces histoires lui ont incontestablement fais raccourcir davantage son espérance de vie.
Tel étais le destin de MJ le génie, malheureux et douloureux, autant qu'elle a pu être heureuse et explosive.
Pour ma part, je ne retiendrais que les faits réel, et non les rumeurs,
ne retiens que les preuves et ce qu'il a été et ce qu'il a fait,
et ce qu'on le lui a fait.
Sa plus belle preuve, c'est çà musique. Pour moi, perso cette nuit C'est Smooth Criminal dans Moonwalker (record video)
Puis thriller (record audio le plus vendu de tout les temps)
Bonne nuit. And (Requiestat In Pace) RIP MJ