PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
Auteur Message
fly972
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages2311
Age33
LocalisationBora Bora
Humeurexcellente

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Sam 13 Juin 2009 - 23:56

Bravo Sebadive , j'avais vaguement cherché à Paris, Rennes, Rouen, Lille mais pas Amiens.
On attend ton défi zoom France

Merci pour les explications.....

Lien kmz Fly Lien kmz
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6386
LocalisationLes Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 0:29

Bravo Seb ! Tu es le premier vainqueur
C'est bien la maison de Jules Verne à Amiens. Je vois que tu as su sauvegarder une image GE en affichant la bonne indication de provenance de l'image GE, cela n'est donc pas si difficile.

Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6386

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 2:54

willy80 a écrit:
j'ai pensé à Amiens quand j.charr ma dit que c'était pas très loin de chez moi,mais quand j'ai été sur Amiens,en bas de la vue il y avait de marquer 2009 Tele Atlas et non image 2009 IGN France donc je ne comprends pas très bien Shocked

OUI il y a un bug d'affichage des indications de provenance des images qui sont masquées par les indications de provenance des données géographiques (noms de lieux et leurs coordonnées cartes routières etc) de Tele Atlas..... Le bug est récent et c'est d'autant plus désagréable que ce sont les efforts méritoires consentis par l'IGN pour couvrir toute la France en Haute résolution avec Google Earth qui sont masqués. Qui mieux que l'IGN peut nous montrer la France dans toute sa splendeur! Quand je pense que Paris n'est pas couvert par l'IGN sous Google Earth j'ai envie de :Triste: .

L'IGN est super dynamique !
http://www.ign.fr/DISPLAY/000/527/940/5279403/IGN_Magazine_53.pdf

Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6386

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 3:57

fly972 a écrit:
Bravo Sebadive , j'avais vaguement cherché à Paris, Rennes, Rouen, Lille mais pas Amiens.
On attend ton défi zoom France

Merci pour les explications.....

Lien kmz Fly Lien kmz

Tu as bien lu Seb: On attend ton défi zoom France!
Mais attention, comme dans une certaine émission télévisée, tu as le droit de faire appel à un ami
Donc si tu as le moindre problème pour présenter ton défi, tu peux faire appel à un ami en MP.
Comme tu le sais depuis longtemps, tu peux demander à J.charr mais Fly est visiblement un nouvel ami qui t'aiderait volontiers en MP.
L'idéal serait que tu te débrouilles seul. Seb you can!

Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6851
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 10:11

Merci

Je mettrais le nouveau défi zoom ce soir.
sebadive
Globe-Surfeur

Age29

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 19:05

Doit t-il avoir obligatoirement ign France, car j'ai eu deux idées mais à chaque fois il n'avais pas ign dessus.
j.charr
Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6386

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 19:24

C'est pas grave. L'IGN n'est pas encore partout en France. Du moment que ton défi soit intéressant. Si tu as besoin d'aide envoie un MP à J.charr. Il peut y avoir un copilote dans l'avion. Mais comme tu vas montrer l'exemple aux autres amateurs et que tu es le plus expérimenté d'entre-eux.

Vazy on verra bien

Dernière édition par j.charr le Dim 14 Juin 2009 - 19:30, édité 1 fois
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur

Masculin Lion Nombre de messages2693
Age68
LocalisationSAINT-BRICE SOUS FORÊT

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 19:26

Je ne crois pas que ce soit obligatoire car il y a souvent "truc bidule atlas" et non "IGN"
Et si tu arrive à mettre une image car moi ça ne marche pas (sur Volvo)

Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6386

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 19:33

Oui je viens de voir que Winnie n'arrive pas à poster des images

Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages5221
Age64
Localisationvalines _80210
Humeurcurieux de tout
Emploi/Loisirsretraité

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 19:44

allez seb lance toi mon gars Laughing

Globe-Surfeur

Age29

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 20:24

Voici le nouveau défi zoom

cmoimem
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages527
LocalisationVannes

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 20:44

Il y en a qui arrivent à poster des images,vous etes bien chanceux...Pour le défi pas le temps de chercher maintenant suis juste là pendant la pub ,mais je dirais que c'est sur la cote vu que les images proviennent de l'US Navy...
fly972
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages2311
Age33
LocalisationBora Bora
Humeurexcellente

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Dim 14 Juin 2009 - 21:55

D'après la végétation j'ai la forte impression que nous sommes dans le sud de la France.
Le bâtiment en question semble être assez récent : une colonnade circulaire avec une espèce de rampe au centre. Un parking devant pour accueillir des visiteurs. Peut être un lieu pour commémorer quelque chose....
Dernière info. d'après cmoimem nous sommes sur le littoral (méditerranéen donc)
A voir.

Lien kmz Fly Lien kmz
j.charr
Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6386

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Lun 15 Juin 2009 - 0:13

Bravo Seb.
Voila une belle Image qui montre qu'en France GE a de gros problèmes d'affichage des infos sur les fournisseurs de données photographiques. Par exemple sur Amiens GE m'affirme maintenant que c'est CNES Spot Image qui fournit les photos. Il y a aussi des effets de mémoire cache. Quand on décoche Frontières et legendes, l'indication Tele Atlas reste affichée. C'est le souk.... !
dans le cas de Seb ce sont des données Océan qui sont restées affichées et masquent les infos sur le fournisseur de données photographiques.
Moi je pense que c'est Pierrex qui....
On ne va être perturbés pour si peu.
Il est probable que tout cela sera rectifié bientôt

La photo est bien nette. L'echelle affiche 50 m mais je suis persuadé que l'on aurait pu descendre plus bas entre 15 et 20 m. On est en Haute résolution...

Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages5221
Age64
Localisationvalines _80210
Humeurcurieux de tout
Emploi/Loisirsretraité

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP) Lun 15 Juin 2009 - 13:43

je vais attraper une crise de nerf je suis nul pour ce défi :evil:

DEFIS ZOOM FRANCE (solutions en MP SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 67 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant