PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

STREET VIEW : le Parc Samara. Pavillon des expo et Arboretum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6873
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: STREET VIEW : le Parc Samara. Pavillon des expo et Arboretum Ven 20 Mar 2009 - 15:33

49°56'51.00"N 2°10'31.43"E

Photo du Pavillon des expositions du parc Samara (consacré à la Préhistoire) à la Chaussée-Tirancourt dans la Somme. Je me souviens avoir été dans ce parc avec l'école, je devais avoir dans les 10-12 ans. Il avait plein d'activité, donc cela m'avait plu.

Juste en face, ce trouve les Jardins du parc. Ici c'est une vue sur l'Arboretum, qui ce compose de plus de 100 espèces.

49°56'51.08"N 2°10'29.88"E

Voici un lien sur le site du parc : Parc Samara .

Dernière édition par sebadive le Ven 20 Mar 2009 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages2395
Age33
LocalisationBora Bora
Humeurexcellente

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le Parc Samara. Pavillon des expo et Arboretum Ven 20 Mar 2009 - 19:36

moi à 10/12 ans j'étais parti au parc d'attraction MIRAPOLIS avec ma classe....ça te dit quelque chose sebadive (j'ai retrouvé un post de toi avec les coordonnées.....reste plus grand chose!!!)

fly
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6873
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: STREET VIEW : le Parc Samara. Pavillon des expo et Arboretum Ven 20 Mar 2009 - 20:01

Oui. Moi j'ai du faire 3 ou 4 fois Mirapolis . Dont une fois également avec ma classe, en sortie de fin d'année.

Effectivement il ne reste quasiment rien, à part les ponts et quelques minuscules ruines (par exemple de fontaine). L'autre fois j'avais tenté de voir par les images historiques le parc, mais on ne peut aller au delà de 2002.

STREET VIEW : le Parc Samara. Pavillon des expo et Arboretum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1