PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

L'image du mois de Mars (une image par participant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)

Masculin Poissons Nombre de messages484
Age38
LocalisationFrance

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant) Lun 16 Fév 2009 - 10:03

Oui ces images sont visibles mais pour vérifier que l'image que l'on veut proposer ne l'a pas déjà été il faut se taper TOUS les sujets de vote de l'image du mois !!! Je l'ai fait avant de poster mon image et ça m'a pris un tel temps que j'ai failli abandonner !

Et si tu fais ça tu t'aperçois que certaines ont effectivement proposées plusieurs fois au vote... Commes les "lèvres" dont il est question un peu plus haut... (elles sont quand même soumises à nouveau au vote ???)

L'autre utilité : faire une (très jolie) vitrine de toutes les belles images trouvées par les membres et pas seulement les lauréates des sondages comme le post que tu indiques...

http://www.msieurlolo.fr
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur

Masculin Bélier Nombre de messages2358
Age49
LocalisationIles du frioul

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant) Lun 16 Fév 2009 - 11:34

Trois fois oui, disposer d'un topic ne regroupant que les images proposées comme image du mois sans les commentaires serait vraiment un plus . C'est un peu ce que fait montainer pour l'éphéméride de winnie ou il extrait l'image des commentaires.

Ca ferait un topic fantastique non seulement pout les recherches mais aussi pour la vitrine du forum ce serait trés attractif. Toutes ces magnifiques images immédiatement disponibles ...

Ca mérite de se pencher sur le projet ?

Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages4097
Age53
LocalisationHaute Normandie
HumeurToujours bonne (presque)
Emploi/LoisirsFT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant) Lun 16 Fév 2009 - 12:37

Je m'y penche Very Happy , je vais essayer un truc du genre de celui des crops circle, on verra bien ce que ça donne.

Faut pas discuter avec les cons, ca les instruit. Michel Audiard
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages11168
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Yin et Yang - Brésil ( 20°38'7.16S 44°22'42.16W).jpg Lun 16 Fév 2009 - 21:13

Un tite proposition venant du Brésil. Smile

20°38'7.16S 44°22'42.16W

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&Forum=All_Forums&Name=603572&Searchpage=0&Limit=25&&fro
chantale
Administratrice de TSGE
Administratrice de TSGE

Féminin Gémeaux Nombre de messages9416
Age41
LocalisationQuébec, Canada
HumeurIci pour m'amuser...et rire.
Emploi/Loisirsarts

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant) Ven 20 Fév 2009 - 3:21

Que de belles images.
Il est temps de passer aux votes maintenant....

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.

L'image du mois de Mars (une image par participant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3