PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Que sont les repères bleus de Google Earth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages5221
Age64
Localisationvalines _80210
Humeurcurieux de tout
Emploi/Loisirsretraité

MessageSujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009, 10:03

je pose une question un peu bête c'est quoi les i bleu TSGE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages10954
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009, 10:18

Bonjour willy80 !

Ce n'est pas bête du tout, je comprend qu'en tant que membre relativement nouveau, tu ne connaisses pas encore !
D'ailleurs, il faudrait réfléchir à une partie FAQ pour les i bleus. J'aurais dû le faire depuis longtemps du reste. Mais faute de temps... Embarassed

=====================

Les i bleus TSGE sont les repères que nous envoyons sur la Google Earth Community et qui nous font, je l'espère, un peu de publicité...

Ils sont rassemblés >>> ici <<< si tu veux t'amuser avec.

Ce projet est expliqué dans la partie "genèse" des i bleus.

Si tu des questions demeurent, n'hésite pas à les poser ici même.

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;Forum=All_Forums&amp;amp;amp;Name=603572&amp;amp;amp;Searchpage=0&amp;amp;amp;Limit=25&amp;amp;amp;&amp;amp;amp;froEn ligne
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages5221
Age64
Localisationvalines _80210
Humeurcurieux de tout
Emploi/Loisirsretraité

MessageSujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009, 10:26

ivanovitch je faire un petit tour dans i bleus je passe pratiquement ma journée sur Tsge et le petit nouveau Tsgs ,grâce a vous j'apprends tout les jours bravo a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Poissons Nombre de messages4025
Age28
LocalisationReims, Champagne Ardennes
Emploi/Loisirsguitare, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009, 13:22

J'ajouterais que si tu désires envoyer un i bleu sur GE, n'hésites pas de nous le faire savoir, Ivan, moi et Tcharr, nous avons la possibilité de les envoyer, nous faisons parti de la Team i bleu Wink

Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages5562
LocalisationGironde
Humeurcurieux, électron libre.

MessageSujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009, 17:41

Les clés sont toujours les mêmes?

-

Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages10954
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009, 17:45

gollum a écrit:
Les clés sont toujours les mêmes?

-

Oui. RAS de ce côté.

Il y a eu quelques changements sur la GEC, rien d'insurmontable cependant. La fonction de partage dans GE est temporairement désactivée, il faut passer par la commende "new post" dans le forum que tu souhaites poster, une fois que tu es enregistré avec le compte.

Wink

Que sont les repères bleus de Google Earth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1