|
STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus...
|
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
Auteur |
Message |
Maboull67
Surfeur

59
34
Haguenau
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Mer 9 Sep 2009 - 9:06 |
|
|
|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

9334
41
Québec, Canada
Ici pour m'amuser...et rire.
arts
 |
Sujet: Château Frontenac, Québec, Canada Jeu 8 Oct 2009 - 2:25 |
|
|
Château Frontenac à Québec
46°48'48.45"N 71°12'19.19"W
|
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3616
15
Momalle
 |
Sujet: Maison du diable à Amityville ( Etats-Unis ) Mar 1 Déc 2009 - 17:59 |
|
|
le célèbre 112 Ocean Avenue est maintenant visible sur street view ( bien que l'image soit désastreuse ) :

( 40°39'59.58" N 73°24'54.45" W )
|
|
|
|
djn06
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4683
47
Archamps (74)
Zen
dessinateur
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Mar 1 Déc 2009 - 21:22 |
|
|
elle ne lui ressemble pas trop
source: paranormal.bleublog.lematin.ch/.../04/index.html
|
|
|
|
okapi07

3616
15
Momalle
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Mer 2 Déc 2009 - 12:49 |
|
|
La maison était bien noir à l'époque du drame des Defor . Aujourd'hui elle est blanche/beige :
|
|
|
|
OWENMEANY
Modérateur de TSGE

1475
40
Lyon, France
INSOMNIAQUE
 |
Sujet: la maison squelette de Barcelone,La casa batllo, Espagne Dim 11 Avr 2010 - 1:16 |
|
|
Difficile parfois de vérifier si un sujet a déjà été traité.
J'espère ne pas faire un doublon.
la casa Battlo à Barcelone:
41°23'29.80"N2° 9'52.97"E
La Casa Batlló est connue à Barcelone sous le nom de Casa de los huesos (Maison des os), elle doit en effet son nom à son architecture très originale : les balcons ressemblent à des fragments de crâne avec les ouvertures pour les yeux et le nez, les colonnes de la tribune du premier étage ont la forme d'os humains et de nombreux autres détails de la façade peuvent faire penser à un squelette.
source
la street view ne rend pas hommage à ce bel edifice à cause du soleil.

source

sou ouh! ouh! rce
|
|
|
|
eiffel65

3587
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Dim 11 Avr 2010 - 1:34 |
|
|
oui je viens justement d'y aller il ya quelques jours ! 
quel génie cet Anton Gaudi, >> ici<<
il ya plusieurs bâtisses du genre en descendant Gran Gracia vers la Rambla 
je vais bientôt mettre les photos en ligne .........
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
OWENMEANY
Modérateur de TSGE

1475
40
Lyon, France
INSOMNIAQUE
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Dim 11 Avr 2010 - 1:43 |
|
|
 Eiffel65
Tu as fait des photos de ces merveilles dont tu parles?
Tu as fait bon voyage à Barcelone?
Tu as croisé Messi?
|
|
|
|
eiffel65

3587
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Dim 11 Avr 2010 - 1:57 |
|
|
heu moi d'abord je n'aime pas le foot mais tu peux en causer avec mon mari !
je sais qu'il parlait d'un MESSI mais je croyais qu'il attendait le ........MESSIE !! 
il est supporter de l'OL, vous avez peut-être un sujet de conversation trouvé ?????
ceci dit, on adore Barcelone , on a arpenté les rues sur des kilomètres ....  ... jusqu'à se perdre, enfin, à perdre la voiture plus exactement !!!!  ( on se gare on oublie de noter où !!!! :Vilain: )
j'ai effacé pas mal de photos par bêtise, mégarde, surmenage !  alors j'espère en retrouver quelques unes des façades de Barcelone !
il me faut juste un peu de temps .........
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
fly972
Modérateur de TSGE

2394
33
Bora Bora
excellente
 |
Sujet: Reichstag à Berlin STREET VIEW Mer 3 Nov 2010 - 4:52 |
|
|
Je voulais être le premier a proposer une image street view. J'ai choisi de présenter le Reichstag à Berlin mais impossible d'en voir plus pour le moment, les images sont encore trop rare. Je vous offre donc un petit bout avec le drapeau allemand qui flotte.
Coordonnées : 52°31'14.54"N 13°22'19.32"E
|
claudius1207

4052
53
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 |
Sujet: La maison la plus vieille du Canada, Sillery, Québec Sam 18 Déc 2010 - 20:35 |
|
|
La Vieille maison des jésuites à Siilery serait la plus ancienne maison du Canada puisque sa construction remonte a 1637.
Source: Erudit.org
46°46'6.62"N 71°15'28.92"W

Faut pas discuter avec les cons, ca les instruit. Michel Audiard
|
|
|
|
claudius1207

4052
53
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 |
Sujet: Trompe l'oeil ou vraies fissures ?; Hambourg, Allemagne Dim 26 Déc 2010 - 17:57 |
|
|
Si c'est un trompe l'oeil, je n'en vois pas l'intérêt, par contre si ces fissures sont réelles, la qualité allemande n'est plus se qu'elle était car on peut voir sur l'image en médaillon que la construction est récente.
53°35'44.11"N 9°56'32.07"E

Faut pas discuter avec les cons, ca les instruit. Michel Audiard
|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

9334
41
Québec, Canada
Ici pour m'amuser...et rire.
arts
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Dim 26 Déc 2010 - 18:55 |
|
|
Citation: |
La Vieille maison des jésuites à Siilery serait la plus ancienne maison du Canada puisque sa construction remonte a 1637.
|
Claudius!!!! La plus ancienne maison du Canada, intéressant je ne savais pas.
|
fly972
Modérateur de TSGE

2394
33
Bora Bora
excellente
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Dim 26 Déc 2010 - 19:49 |
|
|
Claudius a écrit: |
Si c'est un trompe l'oeil, je n'en vois pas l'intérêt, par contre si ces
fissures sont réelles, la qualité allemande n'est plus se qu'elle était
car on peut voir sur l'image en médaillon que la construction est
récente |
j'espère que le bâtiment est solide car il s'agit d'un aquarium. En regardant de plus près je me suis rendu compte qu'il y a des fissures et beaucoup d'endroits où il manque du crépis. Très sincèrement je pense que ça a été fais exprès car je me rends compte que le bâtiments est occupé.

|
|
|
|
SecretName
Surfeur (niv 3)

250
28
Terre
Cigarette & Café
Alumez & touiller
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Mar 4 Jan 2011 - 22:45 |
|
|
Je vous propose de découvrir l'architecture du Musée de Bilbao.
43°16'7.29"N2°56'1.23"W
|
|
|
|
|
STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus...
|
|
|