PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Le site les mystères du phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
benzemas
Nouveau
Nouveau

Masculin Gémeaux Nombre de messages3
Age23
LocalisationFrance

MessageSujet: Le site les mystères du phénomène ovni Jeu 4 Sep 2008 - 18:18

Bonjour,

Il est évident qu'avec google earth on découvre des choses surprenantes comme des figures géométriques et parfois d'étranges engins. Ainsi je voudrais vous faire découvrir mes deux sites:

"Les mystères du phénomène ovni" Un site consacré à l'étude sérieuse des Ovnis (ufologie, recherche, science, vie extraterrestre):

http://forum-ovni-ufologie.com/index.htm

Ovnis et extraterrestres les meilleures preuves:

http://benzemas.zeblog.com/

Je serais trés heureux d'avoir vos avis sur ces sites d'information ufologique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ovni-ufologie.com/index.htm
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages11181
LocalisationFontenilles

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Sam 6 Sep 2008 - 19:23

eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3587
Age45
Localisationles pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeurfaisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Sam 6 Sep 2008 - 19:32

à mon avis ça va intéresser Trolbear ........

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages11181
LocalisationFontenilles

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Sam 6 Sep 2008 - 19:42

Il n'y a pas qu'à lui, à moi aussi par exemple. Laughing

sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6851
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Sam 6 Sep 2008 - 21:31

J'ai regardé le blog, il est bien écrit. Bon je ne croit pas beaucoup aux ovnis, il faudrait vraiment que j'observe de ma propre vue une soucoupe volante pour y croire. ( style belgique 1989-90)
Pierrex
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3819
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Dim 7 Sep 2008 - 9:15

Ben moi, je crois au OVNIS ! Je me demande d'ailleurs comment on peut ne pas y croire, puisque ce ne sont que des objets volants non identifiés (j'entends: pas encore) !
Après, affirmer la présence d'extra-terrestre reléve pour le moins de la mythomanie ! Bien sur, l'inconnu fait peur ! c'est même le fond de commerce de beaucoup d'escrocs et autres obscurantistes patentés (souvenez vous: "et pourtant, elle tourne !") Je crois bien que j'ai déjà posté quelque chose sur la zone 51, je cherche et je vous remet ça...!

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
eiffel65
Globe-Surfeur

Age45
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Dim 7 Sep 2008 - 9:21

on en a déjà parlé quelque part, en effet, mais pourquoi n'y aurait-il pas, dans la galaxie ,>d'autres organismes vivants< (je n'ose pas dire d'origine humaine mais pour le moins animale, végétale, bactérienne etc ....) !

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Pierrex
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3819
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Dim 7 Sep 2008 - 9:49

eiffel65 a écrit:
on en a déjà parlé quelque part, en effet, mais pourquoi n'y aurait-il pas une autre espèce vivante( je n'ose pas dire humaine mais pour le moins animale ) , dans la galaxie !

Salut Sylvie ! Toujurs la grande forme ?

Bon, moi je n'ai jamais exclu cette possibilité ! Je dirai même plus, il est probable qu'il existe quelque part une planète semblable à la nôtre où les hasards de la chimie ont conduit aux mêmes résultats (même s'il y a 7 pattes et un oeil !). De là à arriver au scénario de " La guerre des mondes ", il y a un pas que je ne franchirai pas tant les incohérences et les impasses scientifiques sont nombreuses, mais bon, on est à Hollywood, et les critères ne sont pas les même que dans un laboratoire scientifique ! Quant aux aliens a la tête en amande, aux yeux noirs, à la combinaison verte, il faut reserver ça aux cartoons ...

https://tout-sur-google-earth.com/pub-f36/le-blog-de-tine-t7933.htm?highlight=zone+51

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
eiffel65
Globe-Surfeur

Age45

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Dim 7 Sep 2008 - 10:32

entièrement d'accord Pierrex !!!!
émission en ce moment même sur france 5 ( ovnis en australie )

sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6851
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: Le site les mystères du phénomène ovni Dim 7 Sep 2008 - 23:37

En faite je dit que je ne croit pas beaucoup aux Ovnis, car j'aimerais bien voir ça et n'ayant pas pour l'instant vu de ces objets, je suis perplexe.

Cela serait bien si il avait une vague d'Ovnis comme en 1990 en Belgique, avant la fin de l'année, mais dans la région parisienne. Mais je ne pense pas que cela se produise, c'est en plus assez rare. Alors je risque d'être sceptique longtemps.

En même tant en lisant les articles du blog de Benzemas je pourais peut-être changé d'avis.

Le site les mystères du phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1