PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Les univers adjacents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Claude De Bortoli
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages11
Localisationfrance

MessageSujet: Les univers adjacents Jeu 21 Aoû 2008 - 9:13

Bonjour à tous

La découverte d'un authentique univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.

Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique point de rencontre.

L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.

L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3819
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les univers adjacents Jeu 21 Aoû 2008 - 9:58

C'est pas la théorie des cordes, ça ?
T'as pas essayé de te la passer autour du cou, la corde métamatiéreuse, pour prouver qu'elle était faite de métamatiere esspéciale anticonnerie qui se romp par la pensée quand on saute de la chaise ?
à ta place, je le ferai, ça mange pas de pain si tes affirmation sont vérifiées !

ZIVA ! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages5564
LocalisationGironde
Humeurcurieux, électron libre.

MessageSujet: Re: Les univers adjacents Jeu 21 Aoû 2008 - 11:52

Pierrex a écrit:
C'est pas la théorie des cordes, ça ?
T'as pas essayé de te la passer autour du cou, la corde métamatiéreuse, pour prouver qu'elle était faite de métamatiere esspéciale anticonnerie qui se romp par la pensée quand on saute de la chaise ?
à ta place, je le ferai, ça mange pas de pain si tes affirmation sont vérifiées !

ZIVA ! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

V'la le messie!

Mon pauvre Pierrex, les 7 plaies de l'Egypte, c'était une douce plaisanterie à coté de ce qui nous attend.

Aprés quelques mois de silence (il devait vraissemblablement peaufiner sa théorie), Monsieur Claude de Bortoli nous revient, Alleluia.

Alors Monsieur de Bortoli, et bonne route sur le forum. Peut-être allez vous nous apprendre plein de choses sur GoogleEarth?
On trépigne de curiosité.

Ça nous promet quelques discussions épiques, pimentées de diarrhées du stylo et de "copier-coller".

Mais prenez garde, les plus grands sacerdoces finissent par vous avoir à l'usure...

P.S.

Attention, Monsieur de Bortoli, notre Clicogourou se met parfois de méchante humeur lorsque la religion de TSGE est détournée.

Re PS:

J'éviterai dorénavant de venir sur ce topic, et je conseille à nos gentils membres, de laisser cet endroit à l'usage exclusif de Monsieur de Bortoli, qui ne nous a pas laissé de profonds regrets lorqu'il s'est eclipsé.

_

Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3819
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les univers adjacents Jeu 21 Aoû 2008 - 11:55

Santé

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3500

MessageSujet: Re: Les univers adjacents Jeu 21 Aoû 2008 - 12:45

Je me demandais quand c'est qu'il allait venir nous en mettre une deuxiéme couche !

chantale
Administratrice de TSGE
Administratrice de TSGE

Féminin Gémeaux Nombre de messages9233
Age41
LocalisationQuébec, Canada
HumeurIci pour m'amuser...et rire.
Emploi/Loisirsarts

MessageSujet: Re: Les univers adjacents Jeu 21 Aoû 2008 - 14:23

Je crois Monsieur Claude de Bortoli qu'il serait bon de vous rappeler qu'ici nous sommes sur un forum Google Earth, alors si vous voulez nous faire découvrir des endroits de notre planète ce sera avec plaisir... Rolling Eyes

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages10954
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: Les univers adjacents Jeu 21 Aoû 2008 - 19:52

Je verrouille.

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&Forum=All_Forums&Name=603572&Searchpage=0&Limit=25&&fro

Les univers adjacents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1