PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Le blog de Tine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tine
Membre
Membre

Masculin Capricorne Nombre de messages23
Age20
LocalisationSavigny sur Orge
HumeurJoyeuse
Emploi/LoisirsLycéen

MessageSujet: Le blog de Tine Lun 30 Juin 2008 - 21:46

Bonsoir a tous,

Je voulais vous donner l'adresse de mon blog, que j'ai dédié a Google Earth et a Linux :

http://tine.over-blog.com

Dernière édition par Tine le Dim 6 Juil 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tine.over-blog.com
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3819
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Encore la zone 51... Lun 30 Juin 2008 - 23:03

A propos de la zone 51 dont tu parles dans un autre sujet et sur ton blog, les commerçants du coin sont un peu morts de rire quand on leur parle de ça !
Y'a un certain Joe qui habite là : 36 38 36,86 N 116 23 43,80 W

aux confins de la Vallée de la mort, de la zone 51 qui, comme il le dit dans le prospectus qu'il vend 50 cents, se trouve entre la zone 50 et la zone 52..
Voilà son Pink Café

Sa petite enseigne (10 métres, au moins) vous rappelle aussi qu'il vaut mieux faire le plein d'essence, la prochaine pompe est à pétaouchnock....

Quand il vous fourgue son prospectus, il a vraiment l'air, avec son accent à couper au couteau, de se foutre de vous en se marrant ....

photos perso

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
eiffel65
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3587
Age45
Localisationles pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeurfaisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Le blog de Tine Lun 30 Juin 2008 - 23:06

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages10954
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: Le blog de Tine Mar 1 Juil 2008 - 8:50

:Lol:

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&Forum=All_Forums&Name=603572&Searchpage=0&Limit=25&&fro
Pierrex
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3819
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Le blog de Tine Mar 1 Juil 2008 - 13:26

Ben quand j'ai lu ça, j'ai tourné à gauche ! Death valley is nice: c'est vrai, mais c'est long, et chaud surtout, pi un peu monotone malgré la débauche de joyaux mineraux... :Repos:

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...

Le blog de Tine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1