Emily Loizeau : Jalouse (sous-titré) envoyé par jc-c. - Regardez plus de clips, en HD !
Son site officiel très "graphique" :
Emily Loizeau sur Myspace
Son dernier album :
Sister - Pays Sauvage - Emily Loizeau
_________________ ____ Et puis quoi, qu'importe la culture ?Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6851 29 Eaubonne (val d'oise)
Sujet: Re: NOUVELLE SCÈNE FRANÇAISE (... et francophone) Mar 23 Mar 2010, 19:58
Je ne passe pas souvent sur ce topic est je viens de m'apercevoir plus d'un an après que je suis citer sur le message parlant d'Anis. Je connais bien sur (il a eu des reportages aux infos régionale), ainsi que le titre "Cergy". Comme beaucoup d'artistes présent sur le topic, je ne suis pas vraiment fan. A la maison ou ailleurs je les écoutes si quelqu'un le met, sinon je ne le fait jamais.
Sujet: ALEXIS HK - Les Affranchis - Alexis HK : interview d’un affranchi Mer 02 Juin 2010, 17:27
Aujourd'hui, zoom sur "ALEXIS HK", qui quoiqu'arrivé au 5ème album ne passe pas beaucoup dans les médias dominants. Bien bien dommage !
Pourtant, une brochette impressionnante d'artistes français s'est déplacée pour son clip :
Alexis HK: " Les Affranchis "
Alexis HK | MySpace Music Videos
Saurez-vous les reconnaitre ?
Alexis HK : interview d’un affranchi
Son dernier album est à déguster lentement :
Les Affranchis - Alexis Hk
Un côté Arthur H dans la voix, non
...
_________________ ____ Et puis quoi, qu'importe la culture ?Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?