Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Dim 8 Juin 2008 - 22:59
Bonsoir Hatshepsout !
J'ai toujours ta collection sous le coude. Je te propose de t'aider un peu pour la mise en forme de cette superbe collection...
Donne le feu vert si tu veux ! J'enverrai la première version en ton nom !
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ?Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
Aureb Nouveau
5 Vinezac
Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Ven 14 Mai 2010 - 23:10
Bonsoir à tous !
Je me permets de faire remonter ce sujet.
Vouant un très grand intérêt à l'univers des soldats du Temple, je voudrais savoir s'il était possible de redonner les liens vers les différents fichiers KMZ d'Hatshepsout (les liens présents dans les posts sont tous morts )
J'ai lu quelque part qu'ivanovitch avait toute la collection en sa possession.
Existe-t-il un fichier KMZ relatif aux croisades ?
Merci
fly972 Modérateur de TSGE
2417 33 Bora Bora excellente
Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 2:41
Aureb
je pense qu'Ivanovitch va vite répondre à ta question. Tu vas également pouvoir nous faire partager ta passion
En attendant je te propose de te présenter par --ICI-- pour que nous fassions mieux connaissance et que tu puisses mesurer l'accueil sur le forum
A bientôt
Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 9:56
Aureb a écrit:
Bonsoir à tous !
Je me permets de faire remonter ce sujet.
Vouant un très grand intérêt à l'univers des soldats du Temple, je voudrais savoir s'il était possible de redonner les liens vers les différents fichiers KMZ d'Hatshepsout (les liens présents dans les posts sont tous morts )
J'ai lu quelque part qu'ivanovitch avait toute la collection en sa possession.
Existe-t-il un fichier KMZ relatif aux croisades ?
Merci
Salut ! Pitet que ---> Là tu trouveras ton bonheur ?
...ou bien
ICI
ICIICI
Il doit sûrement y en avoir d'autres ...
_________________ "L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
Aureb Nouveau
5 Vinezac
Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 10:09
Merci Pierrex pour ta réponse !
C'est exactement ça que je cherchais sur la première croisade.
J'espère qu'Ivanovitch ne va pas tarder à passer lol
ivanovitch Administrateur de TSGE
11190 40 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Sam 15 Mai 2010 - 17:39
Dès que je serai sur mon PC, je rechercherai la collection en question.
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ?Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
ivanovitch Administrateur de TSGE
11190 40 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 17 Mai 2010 - 9:11
Voilà le fichier, il n'y a qu'à cliquer :
Étonné d'être le seul à avoir téléchargé cette collection à l'époque...
Aureb Nouveau
5 Vinezac
Sujet: Re: Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 17 Mai 2010 - 16:13
Merci Ivanovitch !
Est-ce que quelqu'un aurait également en sa possession le fichier "forteresses" créé par Hatshepsout ?
Commanderies templières [fichier KMZ pour Google Earth]