PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Bannière : demande de remplacement de l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages11176
LocalisationFontenilles

MessageSujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 13 Jan 2008 - 1:46

ivanovitch a écrit:
Peut-être faudrait-il réorganiser le groupe, mais quant à le faire disparaître ?...
Tu sais, à force de demander aux membres qui se sont inscrits dans le groupe des graphistes de répondre aux commandes qui leurs sont faites, ça m'a épuisé.

Il y a toujours eu 2 ou 3 graphistes du groupe qui participaient, mais les autres jamais.
On ne peut pas toujours demander plus à ces seuls 2 ou 3 graphistes. Il aurait été raisonnable que les autres les remplacent de temps en temps, mais ça n'a jamais été le cas du tout.

Ce n'est pas la première fois que je relance.
Le groupe des graphistes à échoué. La création de ce groupe a été une erreur de ma part. Je me suis trompé.
A la question, fallait-il supprimer le groupe ?
Oui il le fallait. Pourquoi donc supprimer les noms des graphistes qui ne faisaient rien, et conserver les 2 ou 3 autres qui ne sont pas là actuellement de toute façon ?

Regarde bien qui t'a fait des propositions pour ta commande.
Il n'y a que Gab02, et Lurgee, qui lui n'était même pas dans le groupe. Laughing
Et personne d'autre.

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages10954
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 13 Jan 2008 - 11:03

Lurgee a écrit:

Tu utilises PhotoFiltre ivanovitch ? J'en parle aussi ICI pour les tutos ...

YES, depuis que vous me l'avez fait découvrir !

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 13 Jan 2008 - 11:07

Montainer a écrit:

Regarde bien qui t'a fait des propositions pour ta commande.
Il n'y a que Gab02, et Lurgee, qui lui n'était même pas dans le groupe. Laughing
Et personne d'autre.

OK Monty, c'est noté ! Smile C'est clair qu'à 2, on fait difficilement un groupe !

Je remercie encore les résistants que sont Gab et Lurgee d'avoir consacré un peu de leur temps pour me rhabiller de frais ! Laughing Laughing Laughing

Lurgee
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Gémeaux Nombre de messages3648
Age30
LocalisationKemper
Emploi/LoisirsRock'n'Roll

MessageSujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Sam 26 Sep 2009 - 1:53

Un petit rappel avec ta nouvelle couleur :

(heureusement que les sources existaient toujours)

Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Gémeaux Nombre de messages3648
Age30
LocalisationKemper
Emploi/LoisirsRock'n'Roll

MessageSujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Sam 26 Sep 2009 - 23:51

Voici le mini avatar passé sous 'toshop :

.

Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: Bannière : demande de remplacement de l'avatar Dim 27 Sep 2009 - 17:55

Me voici avec un regard de braise.

Merci beaucoup Lurgee.

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&Forum=All_Forums&Name=603572&Searchpage=0&Limit=25&&fro

Bannière : demande de remplacement de l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2