Bonsoir Mountain,
Effectivement il y a bien une raison...
Le précédent thème était je dirais trouvé sur le net et en libre service...jusqu'ici rien de bien anormal,
mais bizarrement un jour j'ai remarqué l'inscription (et la non participation) de plusieurs personnes qui venaient d'un autre forum " de moto" ,
l'un d'eux était (a ce jour peut être l'est il toujours) Modo là bas..et par curiosité je suis allé voir et quelle surprise,
lorsque j'ai vu qu'ils ont ( a ce moment là) le même thème ..aie ça ne le faisait pas du tout,
cela pouvait prêter à confusion (a savoir que ce même forum n'avait qu'une semaine (même moins) dosage de différence avec le mien !!!
D'un autre coté il y a de mes membres qui sont allé faire un saut et mon rapportés quelques mauvaise nouvelles,
tu sais du genre, l y a ça d'écrit :" vous avez vu le forum, ce sont des copieurs..il y a un de ces bordel !!
Enfin, bref et suite à cela , j'ai décidé de créer moi même le thème actuel (avec l'aide d'un dessinateur qui est lui même, membre chez moi)
ainsi je sais le travail que j'ai fourni (je n'aurai pas besoin de me dire, j'espère que je n'ai pas le même thème qu'un autre forum et si cela
venait à arriver ce serait tout simplement du piratage ou vol..
D'un autre coté, je pense que le nouveau thème est plus en rapport avec le sujet du forum...et surtout moins agressif, on va dire moins "mec"
Voili voilou tu sais tout là.