PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

PRESENTATION DE L'EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages11463
LocalisationFontenilles

MessageSujet: PRESENTATION DE L'EQUIPE Sam 13 Oct 2007, 10:41

Votre Pseudo et son origine : Montainer. Dans la série télévisée Alias, ils utilisaient souvent le mot montainer, pour définir le nom d'une de leurs missions. J'ai simplement accroché sur ce mot.

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Patient (très), patient, patient, patient et patient. Voilà les 5 mots.

Quels sont vos hobbies, vos passions ? : La musique, les bandes dessinées, lire, le jogging, les amis, et surtout, surtout .....ma petite famille chérie.

Votre 'rôle' dans l'équipe : Fondateur du site

Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ? : Ne restes pas ici, vas t-en vite et ne te retournes pas. Non, plus sérieusement.
Viens ici pour t'amuser et te détendre nouvel inscrit. Ne te prends surtout pas la tête. On est là pour passer de bons moments ensemble. Restes zen !!!

Profession de vos rêves : Pilote d'avion de chasse

Genres de musique favoris : Disco, Funky et musique symphonique. Je déteste de rap.

Groupes ou chanteurs favoris : Barklay James Harvest. Daniel Balavoine. Michael Jackson.

Radio favorite : Nostalgie

Meilleur album figurant dans votre discothèque : Un des BJH (Ring of changes )que je voulais passer à Gyruss, mais que je ne retrouve pas. Je ne sais même pas ce que j'en ai fait. J'en rage.

Genre cinématographique préféré : SF

Film favori : "Il était une fois en Amérique", de Sergio Léone.

Acteur et/ou actrice préférés : Bof. Absolument aucun

Roman favori : J'en ai 3. "Et si c'était vrai" et sa suite toute aussi bonne "Vous revoir"de Marc Lévy. "Le parfum" de Patrick Süskind

BD favorite : La série "Les passagers du vent" de François Bougeon

Jeu favori : Les échecs. J'en suis fada

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Astérix

Matière scolaire favorite : Les maths

Couleur favorite : L'or

Sport pratiqué : La randonnée en montagne, et le footing en plaine.

Boisson préférée : Le coca cola

Plat favori : Les lasagnes

Votre objet préféré : Ma voiture

Animal préféré : Le dauphin

Destination de rêve pour vos vacances : Je vais être très simple : la montagne, chez moi

Moyen de locomotion préféré : TGV

Mot favori : Tout sur google earth

Insulte favorite : Ca se dit beaucoup dans notre région. C'est un automatisme : "putain con"

La première chose que vous faites le matin : Essayer de ne pas se lever du pied gauche. C'est difficile lorsqu'on n'est pas du bon côté du lit

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je me cure le nez avec les doigts de pied

Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? : Vivre à l'époque du Far-West

Dernière édition par Montainer le Dim 04 Oct 2009, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-velo-electrique.forum-pro.fr
chantale
Administratrice de TSGE
Administratrice de TSGE

Féminin Gémeaux Nombre de messages9418
Age41
LocalisationQuébec, Canada
HumeurIci pour m'amuser...et rire.
Emploi/Loisirsarts

MessageSujet: Présentation de l'équipe - Chantale - Modératrice Jeu 18 Oct 2007, 21:56

• Votre Pseudo et son origine : chantale....euh!!! Ben oui pour être originale j'ai pris mon prénom....
  • Cinq mots pour décrire votre personnalité : patiente, persévérante, sens de l'humour, pas ou peu stressée, curieuse...et pour les défauts ben je passe mon tours...Laughing
  • Quels sont vos hobbies, vos passions ? : musique, arts et décoration
  • Votre 'rôle' dans l'équipe : modératrice depuis mai 2007
  • Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ? l'essayer c'est l'adopter...Ange

1. Profession de vos rêves : plus jeune je rêvais d'être d'être designer de mode et décoratrice
  2. Genres de musique favoris : très polyvalente.
  3. Groupes ou chanteurs favoris : Il y en a beaucoup mais je dirais que j'aime bien Sarah McLahlan.
  4. Radio favorite : CITF (107,5 FM) ça vous dit quelque chose? Very Happy
  5. Meilleur album figurant dans votre discothèque : Enya
  6. Genre cinématographique préféré : humour et fantastique
  7. Film favori : aucun en particulier
  8. Acteur et/ou actrice préférés : .......euh! j'hésite, disons Keanu Reeves mais il y en a d'autres aussi.
  9. Roman favori : aucun en particulier
  10. BD favorite : Garfield et Cédric
  11. Jeu favori : bricoler
  12. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Garfield pour mener une vie de pacha. Wink
  13. Matière scolaire favorite : dessin technique
  14. Couleur favorite : jaune sur mes murs et couleurs sobres et foncés pour moi
  15. Sport pratiqué : ski de fond et marche
  16. Boisson préférée : café
  17. Plat favori : fondue chinoise avec une bonne bouteille de vin
  18. Votre objet préféré : mon ordinateur
  19. Animal préféré : le cheval
  20. Destination de rêve pour vos vacances : là où il fait chaud, la mer et le soleil, quelque chose qui ressemble à ça... 31°12'3.82"N 27°33'17.98"E
  21. Moyen de locomotion préféré : mon auto
  22. Mot favori : soleil
  23. Insulte favorite : merde....Embarassed Laughing

24. La première chose que vous faites le matin : café pour commencer la journée
  25. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la musique
  26. Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? : la conquête de la lune

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.

Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 18:26, édité 1 fois
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages11172
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Présentation de l'équipe - ivanovitch - Modérateur Lun 13 Oct 2008, 14:53

Depuis le temps qu'un super écureuil s'agite en coulisse, je ne pouvais faire durer le suspens plus longtemps...

• Votre Pseudo et son origine : pour changer de l'éternel "Ivan le Terrible" de mon enfance
  • Cinq mots pour décrire votre personnalité : un vilain défaut ... curieux, curieux, curieux, curieux et encore curieux.
  • Quels sont vos hobbies, vos passions ? : les voyages, les rencontres d'autres cultures, ma famille
  • Votre 'rôle' dans l'équipe : administrateur et posteur fou des i bleus du forum
  • Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ? abandonne tout de suite ta TV sur le trottoir !

1. Profession de vos rêves : y'en a tant...
2. Genres de musique favoris : Y'a des heures pour Beethoven, Y'a des heures pour les Clash...
3. Groupes ou chanteurs favoris : Cranberries, les nouveaux chanteurs français, mais aussi les classiques... Ah si, fan de toujours de J. Higelin, y'en a tant d'autres...
4. Radio favorite : FIP, les voix des "fipettes" nous donneraient presque envie d'être dans les embouteillages...
5. Meilleur album figurant dans votre discothèque : Money for Nothing
6. Genre cinématographique préféré : aucun, du moment que c'est pas du revu 1000 fois à la TV
7. Film favori : Kaizer Sauze m'a bien marqué (USUAL SUSPECTS)
8. Acteur et/ou actrice préférés : Andie Mac Dowell...
9. Roman favori : Fondation, cycle d'Asimov
10. BD favorite : plus trop amateur
11. Jeu favori : trop perso pour être dévoilé...
12. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
13. Matière scolaire favorite : Géographie et histoire
14. Couleur favorite : aucune
15. Sport pratiqué : le click sur le mulot
16. Boisson préférée : un bon vin
17. Plat favori : côte de bœuf au barbecue
18. Votre objet préféré : aucune idée
19. Animal préféré : le chat pour son indépendance
20. Destination de rêve pour vos vacances : la Chine que j'aimerai connaître un jour
21. Moyen de locomotion préféré : l'avion, signe de grand dépaysement
22. Mot favori :
23. Insulte favorite : je vais éviter de me griller, l'est bien élevé l'ivanovitch...
24. La première chose que vous faites le matin : me convaincre que je suis reposé...
25. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : penser à mes prochaines vacances
26. Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? : la déconfiture de l'Eglise concernant la rotondité de la Terre

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?

Dernière édition par ivanovitch le Lun 05 Oct 2009, 20:55, édité 2 fois
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&Forum=All_Forums&Name=603572&Searchpage=0&Limit=25&&fro
Lurgee
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Gémeaux Nombre de messages3796
Age30
LocalisationKemper
Emploi/LoisirsRock'n'Roll

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'EQUIPE Jeu 22 Jan 2009, 00:05

Votre Pseudo et son origine : Lurgee, le tire d'une vieille chanson de Radiohead. (sous Deezer: Radiohead - Lurgee)

Cinq mots pour décrire votre personnalité : sociable, tranquille, fêtard ...

Quels sont vos hobbies, vos passions ? : La musique, les concerts, mon groupe de rock, le cinéma, la politique, les NTIC, le théâtre autrefois ...

Votre 'rôle' dans l'équipe : Modérateur

Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ? : Bonne découverte du forum et surtout de la planète !

Profession de vos rêves : Comédien

Genres de musique favoris : Rock (alternatif, grunge, pop, r'nr, folk) Electro (big beat, trip hop, ambiant, lounge)

Groupes ou chanteurs favoris : Radiohead, Pearl Jam, Jon Spencer, Arcade Fire, Neil Young, White Stripes ...

Radio favorite : France Inter

Meilleur album figurant dans votre discothèque : Kid A de Radiohead

Genre cinématographique préféré : Thriller, Anticipation, Fantastique, un peu barré

Film favori : Fight Club de David Fincher

Acteur et/ou actrice préférés : Brad Pitt peut etre ?

Roman favori : Lestat le vampire de Anne Rice

BD favorite : SHA

Jeu favori : GTA, Trivial Pour Cuite, Le Bizkit ...

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Alf

Matière scolaire favorite : La Philo

Couleur favorite : bleu ou vert peut etre ...

Sport pratiqué : Football US pour le fun il y a quelques temps, piscine maitenant

Boisson préférée : La bière

Plat favori : PPVR (Pain Patté Vin Rouge) Wink

Votre objet préféré : ma voiture moi aussi ...

Animal préféré : le chien

Destination de rêve pour vos vacances : ca change toute les semaines. Là c'est la nouvelle Zelande

Moyen de locomotion préféré : ma voiture, et oui toujours

Mot favori : nikel

Insulte favorite : le classique "connard" qui ne se démode pas

La première chose que vous faites le matin : Eteindre ce #µ*$%§ de réveil

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Me promener avec mon chien

Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? : Woodstock, mais on a un peu le notre ici avec les Vieilles Charrues

Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages2411
Age33
LocalisationBora Bora
Humeurexcellente

MessageSujet: Présentation Fly972 Lun 05 Oct 2009, 03:25

Votre Pseudo et son origine : On
m'appelle fly depuis tout petit. J'avais également d'autres petits
noms, mais à trente ans vaut mieux les oublier. 972 pour la région
Martinique, pas très original...je sais, mais bon...

Localisation : En Martinique, au François, à quelques dizaines de mètres de l'Océan.

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Curieux, passionné, maniaque, bon vivant, sensible

Quels sont vos hobbies, vos passions ? Mon problème c'est que je suis passionné tous les jours par autre chose (ça doit être une maladie)

Votre 'rôle' dans l'équipe : Je sais pas très bien encore...

Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ? :
tu peux arrêter de fumer, tu peux arrêter de boire mais tu ne pourras
jamais arrêter ton forum préféré. Il va devenir une addiction pour toi.
Plus sérieusement, ce forum va permettre de d'assouvir ta soif de
connaissances. Si tu es passionné tu vas adorer l'ambiance.

Profession de vos rêves : Grand chef étoilé

Genres de musique favoris : Rock essentiellement

Groupes ou chanteurs favoris : The Cure, Pixies, Archive, MGMT, Radiohead, Arcade Fire, Dionysos, Jean-Louis Aubert,...et beaucoup d'autres

Radio favorite : Nova, France Inter

Meilleur album figurant dans votre discothèque : Rage against the machine (toute mon adolesence )

Genre cinématographique préféré : Comédie, SF

Film favori : Seigneurs des Anneaux et Amélie Poulain

Acteur et/ou actrice préférés : Brad Pitt

Roman favori : L'Empire des Anges de Bernard Werber

BD favorite : Série Aldébaran de Leo (une planète si mystérieuse)

Jeu favori : Poker

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucune idée......

Matière scolaire favorite : L'histoire géographie, normal pour un prof d'histoire géo

Couleur favorite : le rouge surtout lorsqu'il vient de Bourgogne

Sport pratiqué : Tennis, tennis et encore tennis

Boisson préférée : L'eau avec un petit peu de sirop à la menthe (très rafraichissant) et le thé

Plat favori : côte de boeuf au barbecue (je suis un pro) avec des pommes de terre et une laitue (sans oublier la moutarde)

Votre objet préféré : la télécommande de ma télé

Animal préféré : je déteste les animaux

Destination de rêve pour vos vacances : Le Bhoutan, je sais pas très bien pourquoi..

Moyen de locomotion préféré : pas très écolo mais la voiture. J'ai une peur bleue de l'avion

Mot favori : Tintinabuler (je trouve ça drôle), le deuxième mot préféré c'est SIESTE

Insulte favorite : Pu...ain (censure oblige)

La première chose que vous faites le matin : Je souris. Je ne suis jamais de mauvaise humeur...(enfin presque jamais)

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Parler avec ma femme, jouer avec mon fils

Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? :
La révolution française, La Rome Antique... la question n'est pas au
pluriel mais j'aurai aimé tout voir. Le rêve de remonter le temps. Pour
m'assurer que je ne dises pas trop de conneries à mes élèves.
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Taureau Nombre de messages3281
Age41
LocalisationAlpes de Haute Provence & Savoie
HumeurVivement les vacances !
Emploi/LoisirsMaire du Village TSGE

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'EQUIPE Mer 10 Mar 2010, 21:35

Votre Pseudo et son origine : Winnie. C'est l'un de mes surnoms.

Localisation : Digne les Bains où j'habite, la vallée de la Maurienne en Savoie où je travaille.

Cinq mots pour décrire votre personnalité : fouteur de coups de pieds dans la fourmilière. Mince... il y a 8 mots.

Quels sont vos hobbies, vos passions ? : Rando, photo, rugby (en spectateur). Le jardinage me manque. Les voyages en Scandinavie aussi.

Votre 'rôle' dans l'équipe : Modérateur.

Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ? : Si j'étais toi, j'irai vite visiter le topic sur le Mur d'Hadrien, celui sur Cuba (version 360 Cities), sans oublier celui sur la Nouvelle York... Enfin, tu fais bien comme tu veux, car ici, c'est un espace de libertéééééééé !

Profession de vos rêves : Éleveur de rennes ou photographe ou dessinateur de BD ou fabricant de fromage ou brasseur. Sans déc' !

Genres de musique favoris : Ce que j'aime est sur http://www.putumayo.com/

Groupes ou chanteurs favoris : Bruce Springsteen, Supertramp, Alain Bashung, Charlélie Couture... et quelques autres.

Radio favorite :

Meilleur album figurant dans votre discothèque : The wild, the innocent and the E street shuffle - Bruce Springsteen

Genre cinématographique préféré : complot

Film favori : "Le Sud", de Fernando Solanas.

Acteur et/ou actrice préférés : Clint Eastwood. Claude Brasseur. Eddy Mitchell

Roman favori : Le Crabe Tambour (Pierre Schoendorfer)

BD favorite : La série "XIII" de Vance et Van Hamme

J'aime bien aussi les BD de Miguelanxo Prado : vision sombre et un brin cynique de l'avenir.

Jeu favori : Pas très joueur. Mais j'ai eu ma période awélé. Et go à un très faible niveau.

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : XIII (je suis d'ailleurs son sosie parfais, le tatouage en moins...)

Matière scolaire favorite : la géographie.

Sport pratiqué : La randonnée, le footing... et la luge !

Boisson préférée :

Plat favori : Les lasagnes (comme Monty !)

Animal préféré : le chamois

Destination de rêve pour vos vacances : pays du nord ==> Finlande, Suède, Norvège, Iles Féroé, Canada, Sibérie (avec un billet retour, s'iou plait !)

Mot favori : "il n'est pas illogique de penser que..."

Insulte favorite : intelligent. Exemple "t'es intelligent, toi !"

La première chose que vous faites le matin : Écouter les infos sur France Inter.

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : ma boisson préférée, avec un gressin.

Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? : La rencontre de deux civilisations : lorsque des romains, faits prisonniers au Proche Orient, se sont retrouvé en Chine, ou la rencontre des indiens avec les premiers européens, ou la rencontre des Néanderthaliens et des Cro-Magnons.

Modérateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages1519
Age40
LocalisationLyon, France
HumeurINSOMNIAQUE
Emploi/LoisirsPâtisserie/photographie.

MessageSujet: presentation de l'équipe Mar 31 Aoû 2010, 00:47

J'ai le plaisir de vous faire parvenir mon questionnaire, dûment répondu. Si après ça, vous me gardez parmi vous, c'est que vous êtes aussi timbrés...que je le suis moi même. Very Happy

Votre Pseudo et son origine :
Owen Meany est le héros de mon roman préféré : Une prière pour Owen de John Irving.
C'est le pseudo que je prend tout le temps sur Internet.

J'habite Lyon, mais j'aimerais mieux vivre à Sisteron ou ses environs, mon paradis où je vais me ressourcer tous les étés depuis huit ans.

Cinq mots pour décrire votre personnalité :
Sympa, procrastinateur (Aujourd'hui peut-être, ou alors demain), aventurier, ouvert d'esprit, perfectionniste.

Quels sont vos hobbies, vos passions ? :
La photographie, le cyclisme (je fais du vélo-tourisme), la lecture (j'adore lire des romans en anglais), Internet (j'ai découvert en 1996, créé deux blog, ai en projet d'en créer un nouveau sur la pâtisserie) et google earth que j'ai découvert en 2006 ( mais pour TSGE, j'ai attendu 2010 !)

Votre 'rôle' dans l'équipe :
A ma grande surprise, je suis devenu Modérateur de ce merveilleux forum scratch .

Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ?
Santé et surtout, Attention, tu risques de devenir addict et ne plus avoir le temps de faire autre chose.

1 Profession de vos rêves :
Pâtissier renommé internationnal et médiatique.

2 Genres de musique favoris :
Le rock des années 70.

3 Groupes ou chanteurs favoris :
U2, Bruce Springsteen, Supertramp, Pink Floyd.

4 Radio favorite :
RTL, la nuit, les émissions de Georges Lang.

5 Meilleur album figurant dans votre discothèque :
Dark Side of the Moon de Pink Floyd.

6 Genre cinématographique préféré :
Les films tordus à rebondissements, du style Seven, Mémento, L.A confidential, le sixième sens, les autres.

7 Film favori :
Comme un chien enragé de James Foley (avec la chanson Live to tell de Madonna)

8 Acteur et/ou actrice préférés :
Sean Penn pour ce qu'il joue et ce qu'il est.
Kate Winslet et Léonardo di Caprio, les deux génies de leur génération.

9 Roman favori :
Une prière pour Owen de John Irving

10 BD favorite :
Pas très BD. Plus jeune, je me régalais avec les Gotlib.

11 Jeu favori :
J'ai eu une période Grand Tourismo et Colin Mc Ray rally sur Playstation.

12 Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
l'inspecteur Columbo...pour son humour et son intelligence redoutable.

13 Matière scolaire favorite :
Aucune spécialement (hélas), maintenant, je dirais l'histoire géographie.
Je vais retourner à l'école, et ma matière (unique) et favorite sera la pâtisserie.

14 Couleur favorite :
Le bleu (comme mes yeux)

15 Sport pratiqué :
Cyclisme, randonnées.

16 Boisson préférée :
Le whisky (hélas) et la bière.

17 Plat favori :
Les pieds paquets (spécialité de Sisteron)...Un régal.

18 Votre objet préféré :
Mon appareil photo numérique: un Reflex qui m'accompagne tout le temps.

19 Animal préféré :
Mon chien Twister...Le plus beau, le plus tendre, et le plus canaille des toutous.

20 Destination de rêve pour vos vacances :
New-York, j'en rêve.

21 Moyen de locomotion préféré :
Le vélo de course. La liberté, sans pollution.

22 Mot favori :
Attends voir!

23 Insulte favorite :
Bordel de M....

24 La première chose que vous faites le matin :
Je me lève prestement du bon pied (gauche, parce que je suis gaucher et maladroit il parait aussi)

25 Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :
Je vais chatouiller mon chien.
26 Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? :
La naissance du cinéma...avec les sceptiques qui pensaient que cette invention ne menait à rien.

Dernière édition par OWENMEANY le Mar 31 Aoû 2010, 15:51, édité 1 fois
http://www.twisterfripouil.canalblog.com
Tcharr
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Vierge Nombre de messages7077
Age34
LocalisationNantes
HumeurChercheur et curieux

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'EQUIPE Mer 27 Oct 2010, 09:03

Votre Pseudo et son origine : Tcharr!!!!! Son origine???? Ben il y a une filiation...........à vous de la trouver!!
Localisation :Nantes.......à côté d'un fleuve et d'une rivière superbes!
Cinq mots pour décrire votre personnalité : Curieux, sympa, fougueux, impatient et gentil (ça va y'en a assez?? Very Happy )
Quels sont vos hobbies, vos passions ? : La chasse et la photo sous marine (quand l'eau est claire!! Laughing Laughing )
Votre 'rôle' dans l'équipe : Administrateur du forum : , surveille le forum et son bon fonctionnement pourvoyeur d'idées (pas toujours bonnes des fois Laughing Laughing ) "Conchitache" officielle, animateur et tenancier du bar du forum (le tchat)!!!

Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ?:

Quoi??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

t'étais pas déjà inscrit Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

roooooooooooo!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

1. Profession de vos rêves : La mienne : Innovateur, Chercheur et Entrepeneur
  2. Genres de musique favoris : Classique, baroque, Jazz, belcanto
  3. Groupes ou chanteurs favoris : Brassens et Boby Lapointe
  4. Radio favorite : Celle sur laquelle je tombe!!!
  5. Meilleur album figurant dans votre discothèque : Unplugged Clapton
  6. Genre cinématographique préféré : Heroic fantaisy, Fantaisy hurbaine et Science Fiction
  7. Film favori : Les Tontons Flingueurs
  8. Acteur et/ou actrice préférés : Jean Gabin et la clique des tontons ou des barbouzes
  9. Roman favori : Le vieil Homme et la Mer (Hemingway)
  10. BD favorite : RAhhhhhhhhhh Lovely et Ragnagna (Gotlieb)
  11. Jeu favori : Les Défis du forum!!!
  12. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bill, un cabot certes, mais un cabot sympa!
  13. Matière scolaire favorite : La Biologie,La phyqiue et les mathématiques
  14. Couleur favorite : Le Bleu
  15. Sport pratiqué : Chasse et photo/vidéo sous marine
  16. Boisson préférée : La bière (mais je ne dis pas non à un petit château Margaux ou à un Lagavulin ou encore à un whisky ou Whiskey avec au moins 10 ans d'age Laughing Laughing)
  17. Plat favori :
    Le Bar au beurre blanc, la choucroute, le couscous, Le cassoulet, Les
    Tajins, Le carpacio de boeuf, Le tartare de boeuf, Le porc au caramel, le gigot d'agneau, le poulet au cidre et aux pommes, l'andouillette grillée et la morue à la fraise.... Laughing Laughing (hein ha oui il n'en fallait qu'un Laughing Laughing Laughing)
  18. Votre objet préféré : Ma montre
  19. Animal préféré : La baleine
  20. Destination de rêve pour vos vacances : N'importe où mais avec de l'eau et du soleil!!!!
  21. Moyen de locomotion préféré : Ma voiture
  22. Mot favori : Wouaffff!!!
  23. Insulte favorite : ROGNOONNNNNNNNTUDJUUUUUUUUUUUUUU!!!!
  24. La première chose que vous faites le matin : Café et forum
  25. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je peux pas le dire on va jaser après!!! Laughing Laughing Laughing
  26. Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? : La découverte des fonds marins avec Cousteau!!

PRESENTATION DE L'EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1