PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

World Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
bonarc712
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages5
LocalisationMontréal

MessageSujet: World Simulator Ven 22 Juin 2007 - 21:40

Bonjour, communauté de Google Earth. Je viens de loin, aujourd'hui, pour vous parler d'un jeu unique en son genre (à ma connaissance) et j'ai nommé World Simulator. Dans ce jeu, chaque membre contrôle un pays, un territoire, une province, un état, un département, bref, il est un chef d'état. Pour l'instant, il n'y a que trop peu de monde sur ce forum. La communauté de World Simulator cherche donc à trouver de nouveaux membres qui seraient intéressés à se joindre au monde simulé qu'il constitue. Pour débuter, World Simulator a besoin d'un minimum de 36 chefs d'état, peu importe quel états sont sous leur gouverne. Les seuls pays vraiment importants à être partis sont le Brésil, l'Inde et la Norvège. La France, le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Chine et la Russie, quant à eux, sont encore libres et n'attendent que VOUS pour pouvoir les choisir. Attention toutefois, le choix se fait aléatoirement: vous choisissez un numéro, selon une liste préalablement établie de façon aléatoire et l'admin du forum (D'habitude Ban Ki-Moon mais il peut avoir d'autres noms, pour le reconnaître, son nick est en bleu foncé) vous donnera le pays correspondant à votre numéro. Êtes-vous prêts à relever le défi de faire parvenir votre pays au titre de puissance mondiale? Aimez-vous faire de la diplomatie, être en paix ou alors en guerre, et vous dresser sur le dos du monde, ou vous dresser face à l'envahisseur? Alors World Simulator est fait spécialement pour vous. Vous pourrez demander plus d'informations à l'adresse indiquée sur les forums de questions (demandez à Dieu, si je ne m'abuse) ou encore, par MP à l'administrateur. De plus, quand le nombre magique de 36 personnes sera atteint, l'administrateur vous contactera par MP ou e-mail pour vous dire de faire votre budget.

www.worldsim.grafbb.com

PS: l'admin sera de voyage en Floride du 25 juin au 3 juillet prochain. Vous ne pourrez donc pas obtenir de pays dans ce court laps de temps, sauf circonstances exceptionnelles.

EDIT: Par ailleurs, le monde a déjà commencé à changer, le Congo donnant une partie de son territoire à l'ONU pour que cette organisation puisse déménager son complexe, normalement situé à New York (États-Unis).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages10954
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: World Simulator Ven 22 Juin 2007 - 21:46

L'idée est probablement bonne pour certains. En ce qui me concerne, je passe déjà trop de temps dans le virtuel...

Alors, merci, mais non...

Et puis, un jeu, je considère que ça doit me défouler 15 mn, pas plus !

A bientôt de te lire.
Au fait, c'est >>>ici<<< qu'on se présente...:lunette:

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;Forum=All_Forums&amp;amp;amp;Name=603572&amp;amp;amp;Searchpage=0&amp;amp;amp;Limit=25&amp;amp;amp;&amp;amp;amp;froEn ligne
bonarc712
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages5
LocalisationMontréal

MessageSujet: Re: World Simulator Lun 25 Juin 2007 - 3:35

J'avoue bien que ce n'est peut-être pas tout le monde qui pourrait apprécier ce genre de jeu. Néanmoins, pour les autres, vous savez que Worldsim n'attend que vous et serait très fier que vous vous ajoutiez à notre petite famille qui, je l'espère, deviendra très grande Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages11181
LocalisationFontenilles

MessageSujet: Re: World Simulator Lun 25 Juin 2007 - 18:16

scratch

World Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1