Bonjour, communauté de Google Earth. Je viens de loin, aujourd'hui, pour vous parler d'un jeu unique en son genre (à ma connaissance) et j'ai nommé World Simulator. Dans ce jeu, chaque membre contrôle un pays, un territoire, une province, un état, un département, bref, il est un chef d'état. Pour l'instant, il n'y a que trop peu de monde sur ce forum. La communauté de World Simulator cherche donc à trouver de nouveaux membres qui seraient intéressés à se joindre au monde simulé qu'il constitue. Pour débuter, World Simulator a besoin d'un minimum de 36 chefs d'état, peu importe quel états sont sous leur gouverne. Les seuls pays vraiment importants à être partis sont le Brésil, l'Inde et la Norvège. La France, le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Chine et la Russie, quant à eux, sont encore libres et n'attendent que VOUS pour pouvoir les choisir. Attention toutefois, le choix se fait aléatoirement: vous choisissez un numéro, selon une liste préalablement établie de façon aléatoire et l'admin du forum (D'habitude Ban Ki-Moon mais il peut avoir d'autres noms, pour le reconnaître, son nick est en bleu foncé) vous donnera le pays correspondant à votre numéro. Êtes-vous prêts à relever le défi de faire parvenir votre pays au titre de puissance mondiale? Aimez-vous faire de la diplomatie, être en paix ou alors en guerre, et vous dresser sur le dos du monde, ou vous dresser face à l'envahisseur? Alors World Simulator est fait spécialement pour vous. Vous pourrez demander plus d'informations à l'adresse indiquée sur les forums de questions (demandez à Dieu, si je ne m'abuse) ou encore, par MP à l'administrateur. De plus, quand le nombre magique de 36 personnes sera atteint, l'administrateur vous contactera par MP ou e-mail pour vous dire de faire votre budget.
www.worldsim.grafbb.com
PS: l'admin sera de voyage en Floride du 25 juin au 3 juillet prochain. Vous ne pourrez donc pas obtenir de pays dans ce court laps de temps, sauf circonstances exceptionnelles.
EDIT: Par ailleurs, le monde a déjà commencé à changer, le Congo donnant une partie de son territoire à l'ONU pour que cette organisation puisse déménager son complexe, normalement situé à New York (États-Unis).
Qu'en pensez-vous?