PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Lombard Street ou bien "Twisty Street", une rue de San Francisco bien inhabituelle vue du ciel avec Google Earth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3818
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Lombard Street ou bien "Twisty Street", une rue de San Francisco bien inhabituelle vue du ciel avec Google Earth ! Dim 14 Nov 2010, 11:08

37 48 07,55 N 122 25 10,87 W

Sur fond de "Telegraph hill" et de "Coit tower" (ça ne s'invente pas), duo de queues de cheval...
J'aime bien Very Happy
En haut de Lombard.

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages10949
Age40
LocalisationSavoie
HumeurVoyageuse

MessageSujet: Re: Lombard Street ou bien "Twisty Street", une rue de San Francisco bien inhabituelle vue du ciel avec Google Earth ! Lun 15 Nov 2010, 00:08

Pierrex a écrit:
Au fait , j'avais oublé, Ivano ! Tu connais cette association ?

http://www.cybervulcans.net/spip/ALCRPF.html

Non je ne connaissais pas, et elle illustre bien l'esprit du rugby, non ? Il s'en passe des choses en dehors des caméras... Laughing

Mais de nos jours, une association doit impérativement se constituer en SA avec lobbyistes attitrés si elle souhaite réussir... Alors, envoyez vite vos dons à l'assoc' PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

===================

Tes photos superbes d'endroits que je connais eux et que j'ai aussi arpentés du temps de l'argentique m'ont bien plus.

>> Ocean's Eleven << nous a donc rejoint ce soir. Il n'y a plus qu'à attendre que Google nous valide tout cela. Wink

Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3818
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Lombard Street ou bien "Twisty Street", une rue de San Francisco bien inhabituelle vue du ciel avec Google Earth ! Lun 15 Nov 2010, 00:14

Wink

Pour tes clichés argentiques, j'ai un excellent scanner Epson qui peut même scanner les négatifs ! Si le coeur t'en dit, y'a qu'à....

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
Revenir en haut Aller en bas

Lombard Street ou bien "Twisty Street", une rue de San Francisco bien inhabituelle vue du ciel avec Google Earth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3