|
|
Auteur |
Message |
ivanovitch
Administrateur de TSGE

13080
42
Savoie
Voyageuse
 |
Sujet: Engouffrez-vous dans les profondeurs de la terre Ven 12 Sep 2008 - 21:00 |
|
|
Petit reportage aujourd'hui sur l'internaute.com : Engouffrez-vous dans les profondeurs de la terre
La suite.
|
|
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"

1432
33
toulouse
toujours bonne
 |
Sujet: Tunnel dans une foret? Mar 26 Mai 2009 - 19:39 |
|
|
Voici l'objet de mon interrogation!
9°16'30.74"S 75°59'57.86"W

C'est tout de même bizare on dirai une entrée de tunnel creusée dans la montagne, de plus le sol à "l'entrée" semble terreuse et si on zoom, on pourrait presque distinguer ce qui peut être des traces de véhicules.La montagne au dessus parait bizarement bien entretenue. Autre chose, il y a la base aérienne de Tingo Maria a proximité.

|
|
|
|
cmoimem
Globe-surfeur "Bronze"

536
Vannes
 |
Sujet: Re: Les Grottes du Monde Mar 26 Mai 2009 - 20:28 |
|
|
C'est pas une rivière souterraine saisonnière ou canal d'évacuation des eaux ? par ce que de toutes façons vu sa proximité avec la rivière et vu qu'il est pas surélevé il doit etre plus que facilement inondable...
[EDIT] En fait la solution est de l'autre coté de la colline...

|
|
|
|
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"

1432
33
toulouse
toujours bonne
 |
Sujet: Re: Les Grottes du Monde Mar 26 Mai 2009 - 21:13 |
|
|
Bien vue et en plus la solution était à portée de clic!!!!Honte à moi!! Un jour je deviendrait grand clickeur! Paf
|
|
|
|
ivanovitch
Administrateur de TSGE

13080
42
Savoie
Voyageuse
 |
Sujet: Grotte de Tingo Maria - Pérou Mar 26 Mai 2009 - 22:38 |
|
|
Si vous avez des infos supplémentaires, on pourrait en faire un i bleu de cette grotte...
En attendant, je fusionne avec les "grottes du monde". 
|
|
fly972
Modérateur de TSGE

3164
35
aux antipodes
bonne
 |
Sujet: gouffre padirac Ven 21 Sep 2012 - 3:50 |
|
|
après l'émission "des racines et des ailes" je rajoute une image actualisé du gouffre de Padirac présentée un peu plus haut par Mac Cany (histoire aussi de ressortir de vieux sujet de discussion)
coordonnées : 44°51'29.64"N 1°45'1.57"E

|
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5410
17
Momalle
 |
Sujet: Re: Les Grottes du Monde Ven 21 Sep 2012 - 16:39 |
|
|
Merdi Fly , j'avais oublié d'aller la cherchée après l'avoir vu aussi à l'émission " Des racines & des ailes " 
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|