Oui normalement sur ce site, tu n'a rien à telecharger... tous les liens envoient vers un service de streaming genre Dailymotion ou youtube...
Mais il est possible aussi qu'il ait "deguisé" un lien publicitaire pour ce logiciel.
Web Media Player est un logiciel pour voir les Webtélé directement sur le net. Ce logiciel est "pas mal" par le nombre de chaine qui'il propose, mais l'ayant moi-même déjà essayé... je te conseil vivement de le desinstaller... il est vraiment pas clair (comme 90% de ce type de logiciel).
Je vais encore faire de la pub pour AdlsTV, le dernier logiciel que j'ai trouvé, mais il est vraiment propre, propose des chaines (streaming chaines hertziennes, TNT, rediff d'esmissions...) bien plus interessantes que Web media palyer par exemple et en plus il est gratuit et sans publicités.
Les chaines proprosées sur Web Media Player sont des chaines "spéciales" Web et non les chaines "hertiziennes".
Sinon pour revenir sur ce site, c'est vrai que c'est interessant ce que cette personne a fait, mais je prefere encore aller chercher moi-même les séries TV directement sur youtube ou dailymotion, vu le nombre de pubs, popups qu'il y a sur son site... c'est vraiment chi...t au bout d'un moment... et ça sent pas la "transprence" et encore moins la "propreté".
Alors en plus si tu me dis que ce site t'a "amené" à telecharger un caca comme Web Media Player... ça me conforte dans l'idée que je me fais de ce site lol