PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Le Pôle sud, Antarctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages5539
LocalisationGironde
Humeurcurieux, électron libre.

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 8:22

C'est un sujet de science-fiction?

J'adore...

Non, sans blague!!

Soyons raisonnable, il n'y a pas de conspiration des États pour nous cacher la structure de notre planète.
La terre n'est pas creuse et ce trou au pôle sud n'existe pas.

Au risque de se faire condamner pour hérésie par l'église, et de finir sur un bûcher...

-

Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3571
Age45
Localisationcollée au radiateur !!!!!!
Humeurfrigorifiée !!!!
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 8:54

je n'ai absolument pas l'esprit scientifique mais je me dis que s'il y avait effectivement un trou, ça ferait effet "syphon" , l'eau des mers et océans s'y engouffrerait ( ou par effet aspiration ?) non ?

y a t-il un plombier sur le forum ????

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Revenir en haut Aller en bas
Gyruss
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages4509
LocalisationAilleurs

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 9:19

Bin quoi...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 9:21

-riiire- -riiire-
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3571
Age45
Localisationcollée au radiateur !!!!!!
Humeurfrigorifiée !!!!
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 10:01

Bien GYRUSS !!!!

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
the fly
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages683
LocalisationNormandie

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 10:21

c'est une photo de Titan, il me semble Question

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau."
- Morpheus - Matrix
fly972
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages2285
Age33
LocalisationBora Bora
Humeurexcellente

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 13:17

alienfighting

j'ai fusionné ton post intitulé ??????????? avec celui ci où tu avais fais la même intervention (on le retrouve à la page précédente puisque beaucoup de commentaires on été fait sur la question)

concernant cette histoire :

Greg25
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages1
LocalisationDijon

MessageSujet: Problème de l'antartique! Lun 7 Juin 2010 - 21:25

Le problème est le suivant,en regardant l'Antartique,il apparait en bas a gauche"Images du 5 mars 1999".Que je trouve très agassant,du fait que tout le reste est daté de 2010.Sans parler des zones floutées(toujours dans l'Antartique).Il est donc impossible de regarder la base(scientifique) Franco-Italienne"Concordia"installée en 2004.Au passage remarquer par vous meme que le soleil ne se lève plus a l'est.Par rapport au levé,il y a une différence d'environ 5 degrés vers le sud.Et ce depuis 3 bonnes semaines.Aucun médias n'en parle,et je ne rève pourtant pas.Salutations a tous.
Gyruss
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages4509
LocalisationAilleurs

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Lun 7 Juin 2010 - 21:57

Je pense avoir une explication mais je suis pas certain qu'elle soit rationnelle...

-riiire- -riiire- -riiire-
fly972
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages2285
Age33
LocalisationBora Bora
Humeurexcellente

MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Lun 7 Juin 2010 - 23:54

Greg25

Le sujet a été traité il y a quelques jours mais concernant le cercle sur l'Antarctique et les cachoteries des gouvernements concernant un trou : ICI

Je t'invite à venir te présenter ICI pour que te puisses mesurer la qualité de l'accueil sur le forum (l'ambiance n'est pas glaciale... hihihihihi )

A bientôt

Le Pôle sud, Antarctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3