|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5539
Gironde
curieux, électron libre.
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 8:22 |
|
|
C'est un sujet de science-fiction?
J'adore...
Non, sans blague!!
Soyons raisonnable, il n'y a pas de conspiration des États pour nous cacher la structure de notre planète.
La terre n'est pas creuse et ce trou au pôle sud n'existe pas.
Au risque de se faire condamner pour hérésie par l'église, et de finir sur un bûcher...
-

|
|
|
|
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3571
45
collée au radiateur !!!!!!
frigorifiée !!!!
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 8:54 |
|
|
je n'ai absolument pas l'esprit scientifique mais je me dis que s'il y avait effectivement un trou, ça ferait effet "syphon" , l'eau des mers et océans s'y engouffrerait ( ou par effet aspiration ?) non ?
y a t-il un plombier sur le forum ????
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
Gyruss
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4509
Ailleurs
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 9:19 |
|
|
Bin quoi...?
|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 9:21 |
|
|
|
|
|
|
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3571
45
collée au radiateur !!!!!!
frigorifiée !!!!
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 10:01 |
|
|
 GYRUSS !!!!
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
the fly
Globe-surfeur "Bronze"

683
Normandie
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 10:21 |
|
|
c'est une photo de Titan, il me semble
|
|
|
|
fly972
Modérateur de TSGE

2285
33
Bora Bora
excellente
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Dim 6 Juin 2010 - 13:17 |
|
|
alienfighting
j'ai fusionné ton post intitulé ??????????? avec celui ci où tu avais fais la même intervention (on le retrouve à la page précédente puisque beaucoup de commentaires on été fait sur la question)
concernant cette histoire :
|
Greg25
Nouveau

1
Dijon
 |
Sujet: Problème de l'antartique! Lun 7 Juin 2010 - 21:25 |
|
|
Le problème est le suivant,en regardant l'Antartique,il apparait en bas a gauche"Images du 5 mars 1999".Que je trouve très agassant,du fait que tout le reste est daté de 2010.Sans parler des zones floutées(toujours dans l'Antartique).Il est donc impossible de regarder la base(scientifique) Franco-Italienne"Concordia"installée en 2004.Au passage remarquer par vous meme que le soleil ne se lève plus a l'est.Par rapport au levé,il y a une différence d'environ 5 degrés vers le sud.Et ce depuis 3 bonnes semaines.Aucun médias n'en parle,et je ne rève pourtant pas.Salutations a tous.
|
|
|
|
Gyruss
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4509
Ailleurs
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Lun 7 Juin 2010 - 21:57 |
|
|
Je pense avoir une explication mais je suis pas certain qu'elle soit rationnelle...
|
|
|
|
fly972
Modérateur de TSGE

2285
33
Bora Bora
excellente
 |
Sujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique Lun 7 Juin 2010 - 23:54 |
|
|
 Greg25
Le sujet a été traité il y a quelques jours mais concernant le cercle sur l'Antar ctique et les cachoteries des gouvernements concernant un trou  : ICI
Je t'invite à venir te présenter ICI pour que te puisses mesurer la qualité de l'accueil sur le forum (l'ambiance n'est pas glaciale... hihihihihi  )
A bientôt
|
|