PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Topic des bases de: l'armée de l'air/US air force etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3814
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Topic des bases de: l'armée de l'air/US air force etc... Hier à 9:41

Salut, le nom secret !
Quand j'ai vu le nombre de ligne de ce post, je me suis dit : chouette ! y'en a un qu'a bossé trés dur pour moi, et je vais, d'un clic, rejoindre sur Google Earth les bases que je ne connais pas ! Mais bon, les liens ne marchent pas vers Google Earth, dommage !
C'est toi qui a fait tout ce boulot, où t'es trop timide pour citer les sources ?
En tout cas, ça a le mérite d'exister, même si y'a besoin de le fignoler pour etre exploité sur notre base favorite !

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Membre
Membre

Masculin Capricorne Nombre de messages24
Age28
LocalisationTerre
HumeurCigarette & Café
Emploi/LoisirsAlumez & touiller

MessageSujet: Re: Topic des bases de: l'armée de l'air/US air force etc... Hier à 10:02

Non, j'ai trouvé ça sur internet après avoir cherché longtemps par moi même. C'est toujours utile d'avoir les noms pour les chercher, si tu préfères je peux t'envoyer des dossiers KMZ directement pour les avoir sur la carte. Cela dit, mon intéret est de chercher des bases qu'on ne trouve pas, du moins, pas en tapant quoique ce soit dans le moteur de recherche de GE ou sur le net. De pouvoir constater la concentration de certaine base "légale" permet souvent de se rapprocher d'endroit nécessitant une surveillance particulière.

Et il est aussi intéressant de voir où les pays décident de mettre le plus de base également, selon leurs voisins, c'est souvent très révélateur des alliances qu'ils peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Topic des bases de: l'armée de l'air/US air force etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40