Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Ven 27 Mai 2011 - 1:06
Bonjour,
comment faire pour me localiser ma position sur google hrarth, comment faire une demande pour que je recevoir une clef d'activation personnaliser.
jboulaid Nouveau
6 Casablanca
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Ven 27 Mai 2011 - 1:15
BONJOUR,
Si vous désirez être localisé sur la carte des membres, postez votre demande à la suite de ce message.
OUI, JE desire etre localisé sur le carte des membres
Gwendoleen Membre
23 marseille
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mer 13 Juil 2011 - 9:38
une petite localisation svp merci
ivanovitch Administrateur de TSGE
11705 41 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mer 13 Juil 2011 - 18:56
Montainer s'en occupera dès son retour de vacances.
Patience.
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ?Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
jgasnot Membre
20 Teloché BONNE
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Sam 6 Aoû 2011 - 2:33
Moi je peut etre localiseé?
Montainer Fondateur
12054 Fontenilles Heureux Sport VTT
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Sam 6 Aoû 2011 - 11:31
jboulaid, Gwendoleen et jgasnot vous avez tous 3 un lien de localisation dans vos mp.
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:26
Merci de m'envoyer le lien pour la localisation.
Cordialement
Tutti
Montainer Fondateur
12054 Fontenilles Heureux Sport VTT
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 21 Aoû 2011 - 16:29
tuttilibre, tu as ton lien perso dans un mp.
Sujet: ma localisation Ven 2 Sep 2011 - 12:48
Bonjour TSGE
Je souhaite être localisé sur la carte des membres
Cordialement
jean-Claude
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Sam 3 Sep 2011 - 12:31