|
|
|
|
la fête des vignerons en 1977, Grande Place à Vevey,[Le pays du mois : la Suisse]
|
|
|
Auteur |
Message |
jmst
Globe-surfeur "Or"

1570
suisse
 |
Sujet: la fête des vignerons en 1977, Grande Place à Vevey,[Le pays du mois : la Suisse] Lun 1 Oct 2012 - 23:32 |
|
|
Une des plus belle fêtes  des vigneron est celle de 1977  (enfin, selon) , mais il me semble que c'est juste
où  Bernard Romanens interpreta "Le Ranz des vaches", ce qui est pour beaucoup l'hymne officieux de la Suisse Romande
"On dit même que les mercenaires suisses en service à l'étranger qui l'entendaient étaient pris d'un tel mal du pays, qu'ils n'hésitaient pas à déserter."
le Roi de la Fête  , était incarné par Jean-Samuel Leresche dis "Sam Leresche" , décédé  (un ancien camarade)
+46° 27' 35.48", +6° 50' 31.91"
Vue sur le lac
Et un extrait où le son  ( le vidéo c'est autre chose )
source affiche
|
|
|
|
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4722
 |
Sujet: Re: la fête des vignerons en 1977, Grande Place à Vevey,[Le pays du mois : la Suisse] Mar 2 Oct 2012 - 7:53 |
|
|
Salut
J'ai l'impression que le titre est légèrement trompeur car j'ai l'impression que c'est presque plus une fête/commémoration nationale que la fête du vin , me trompais-je ?
A Bordeaux la fête du vin est un peu plus "festif" et puis l'on y participe en goutant des vins .
Bordeaux fête le vin 2012 par france3aquitaine
|
|
|
|
jmst
Globe-surfeur "Or"

1570
suisse
 |
Sujet: Re: la fête des vignerons en 1977, Grande Place à Vevey,[Le pays du mois : la Suisse] Mar 2 Oct 2012 - 8:54 |
|
|
|
|
|
|
|
la fête des vignerons en 1977, Grande Place à Vevey,[Le pays du mois : la Suisse]
|
|
|
 |
|
 |
|