|
|
sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth en attente]
|
|
|
Auteur |
Message |
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4722
 |
Sujet: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth en attente] Dim 30 Sep 2012 - 9:25 |
|
|
Salut
Comment faire pour sauvegarder ce qu'il y a dans le cache et le réutiliser .
Je m'explique :
Imaginons qu'une zone m’intéresse , que je la parcoure avec GE tranquillement assis à mon bureau et que par la suite je veuille à nouveau la survoler mais depuis un endroit ou je n'ai pas accès à internet , puis je récupérer les données qui avaient été mise dans le cache .
|
|
|
|
ivanovitch
Administrateur de TSGE

13086
42
Savoie
Voyageuse
 |
Sujet: Enregistrer sur disque dur la mémoire cache d'une région précise de Google Earth Dim 30 Sep 2012 - 9:40 |
|
|
Bonjour Mac.
Avec la fonction de recherche sur l’occurrence "cache" sur le sous forum technique, on tombe sur >> ces résultats <<.
Dans le lot, j'ai ouvert >> celui-ci <<, où Lurgee renvoie lui-même sur >> ce fil <<, ouvert à l'époque sur le même sujet par macgyver59.
Un jeu de pistes, qui me fait penser qu'il faudra un jour que je réactualise la >> FAQ <<...
Dis nous si tu as trouvé ton bonheur, sinon, on va poursuivre ici même.

|
|
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4722
 |
Sujet: Re: sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth en attente] Dim 30 Sep 2012 - 11:39 |
|
|
Grrr j'enrage j'ai recherché avec les mots " cache et mémoire " et pas " hors connexion " .
Effectivement j'ai trouvé une partie de ma réponse ICI mais pas tout car je me doutais bien de la marche à suivre mais j'ai un problème car je ne trouve pas le dossier " cache " .
J'ai regardé dans programmes files / Google / google earth mais je ne trouve pas de dossier cache ou dat.index .
|
|
|
|
|
sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth en attente]
|
|
|
 |
|
 |