PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher ConnexionFAQ
Partager | 

Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Masculin Nombre de messages 179
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, en attente]   Ven 28 Sep 2012 - 11:14

Bonjour

Je souhaite rajouter un élément sur mon blog dédié a la ville de San Francisco, ne connaissant pas le nom de cette fonction , mes recherches sur le forum n'ont pas donner grand chose. Je souhaite afficher une carte de la ville qui regroupe tout les kmz des photos que j ai localisé et en plus ca doit s inserer dans un module blogger donc il me faut un code html.

au plus simple je fais une capture d ecran de la carte avec tout les kmz , mais ca implique une nouvelle capture a chaque ajout de kmz. Le mieux est une carte qui s actualise toute seule avec lien de la page du blog et meme une miniature de la photo qui s affiche , ce serait le top mais je ne recherche pas forcement cela.

J ai trouver ceci , en redigeant le sujet , je fait des essais et ferais un topo sur les fonctions

http://www.google.com/earth/outreach/tutorials/kmlembed.html

Aux modos de deplacer si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Masculin Nombre de messages 179
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, en attente]   Dim 30 Sep 2012 - 19:35

Je commence par regrouper mes kmz en un pour voir ce que ca donne sur la carte , j en suis a une cinquantaine et sur une ville seulement , plus l'affichage des noms c est chargé !

Je sais pas si mon idée va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas

Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut