|
Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information)
|
|
|
Auteur |
Message |
Montainer
Fondateur

12054
Fontenilles
Heureux
Sport VTT
 |
Sujet: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Mer 31 Aoû 2011 - 23:02 |
|
|
Nous sommes vraiment peu de chose. Minuscules nous sommes et nous le resterons à jamais.
Voici ma toute dernière vidéo.
Comme toutes mes précédentes celle-ci aussi a été conçue en Haute Définition.
Profitez donc de cette option pour la visionner.
Si vous avez une "formule 1" comme connexion, vous n'aurez aucun problème de fluidité mais par contre si votre connexion est faible, laissez la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.
Je vous souhaite un bon film. Enfin j'espère.
|
OWENMEANY
Modérateur de TSGE

2064
41
Lyon, France
INSOMNIAQUE
Pâtisserie/photographie.
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Mer 31 Aoû 2011 - 23:35 |
|
|
Monty,
Je suis loin d'avoir les moyens de possèder une F1 en PC, mais c'était ok pour le confort de visionnage.
Je suis jaloux: je trouve ta dernière vidéo superbe, et j'en admire la maitrise technique.

comme à ton habitude, tu nous proposes un spectacle image-son d'une grande classe.

|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

10011
42
Québec, Canada
Ici pour m'amuser...et rire.
arts
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Mer 31 Aoû 2011 - 23:51 |
|
|
|
Montainer
Fondateur

12054
Fontenilles
Heureux
Sport VTT
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Mer 31 Aoû 2011 - 23:57 |
|
|
|
|
|
|
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4543
61
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 7:58 |
|
|
 hello Monti
Il est sur que nous sommes peut de choses,une particule dans l'univers,que dire de plus un grand BRAVO,pour cette vidéo 
|
|
|
|
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6081
Gironde
électron libre
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 8:09 |
|
|
Alors là, Grand Ganac'h, tu m'en as coupé le sifflet....
Chapeau, superbe travail!!
-

Dernière édition par gollum le Jeu 1 Sep 2011 - 8:51, édité 1 fois
|
|
|
|
Neocor
Nouveau

5
Loin de l'Ile
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 8:38 |
|
|
|
|
|
|
powpowpow
Nouveau

11
FRANCE
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 8:40 |
|
|
Vraiment exceptionnel, ce voyage dans le cosmos est bluffant et les vues sont magnifiques, un grand bravo!

|
|
|
|
mustard
Surfeur (niv 3)

287
rouen
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 8:58 |
|
|
Belle musique, superbes images (surotut celle avec les rayons de soleil à travers les nuages) et superbe synchro des images avec la musique.
A ce stade, c'est de l'art. Chapeau bas.
|
|
|
|
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5360
65
valines _80210
curieux de tout
retraité
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 9:16 |
|
|

|
|
|
|
Montainer
Fondateur

12054
Fontenilles
Heureux
Sport VTT
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 9:24 |
|
|
|
|
|
|
noferatus
Nouveau

1
france
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 10:34 |
|
|
Félicitations !
Superbe vidéo tant sur le plan images que musicalement parlant.La syncho est quasi parfaite...
encore bravo pour ces quelques minutes de total plaisir.
|
|
|
|
Montainer
Fondateur

12054
Fontenilles
Heureux
Sport VTT
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 10:39 |
|
|
 Merci. Si cette vidéo vous donne du plaisir sachez que j'en suis vraiment heureux. 
|
djn06
Modérateur de TSGE

5501
48
Archamps (74)
Zen
dessinateur
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 20:30 |
|
|
|
|
|
|
Montainer
Fondateur

12054
Fontenilles
Heureux
Sport VTT
 |
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information) Jeu 1 Sep 2011 - 21:59 |
|
|
djn06 a écrit: |
et je n'ai pas mis le son (madame regarde la télé ..) |
Sans la musique ça n'a aucun intérêt !!!
|
|
Tout Sur Google Earth "Objectif terre" (information)
|
|
|