PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager | 

Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
POUPIC38
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation BELGIQUE

MessageSujet: Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]   Mer 18 Mai 2011 - 10:34

Bonjour et merci de m'accueillir pour la première fois sur votre forum.

Pour ma première intervention, je ne poste peut être pas ma question sur la bonne rubrique Sorry Embarassed , mais je tente ma chance.

J'utilise assez souvent google heart mais il m'est impossible de trouver l'emplacement des parkings dans les villes que je visite sur le site.

Merci de bien vouloir m'aider à trouver ce genre d'info.

A vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
djn06
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Lion Nombre de messages 5501
Age 48
Localisation Archamps (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]   Mer 18 Mai 2011 - 17:56

je ne pense pas que ce genre d'info soit sur GE ....

mais pit-être me trompe-je ? ...

Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 4543
Age 61
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/

MessageSujet: Re: Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]   Mer 18 Mai 2011 - 19:10

quelle genre de parkings Question
POUPIC38
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation BELGIQUE

MessageSujet: Re: Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]   Mer 18 Mai 2011 - 19:31

Salut et merci pour vos réponses.

Alors, je m'explique : Lorsque je vois sur google hearth toutes ces infos sur les cartes c'est à dire ''les stations de métro et de bus, les restos, les écoles, etc...
Je suis assez surpris que les parkings situés en ville ne soient pas repris.
Lorsque vous envisagez de vous rendre dans une ville à l'étranger comme moi je dois me rendre à Saint Sébastien au pays basque espagnol.
Avant d'y aller, je souhaite savoir s'il y a un parking à proximité et je trouve que google hearth devrait les mentionner.
Qu'en pensez-vous ?
Ou existe-il un site qui nous renseigne les parkings publics dans les pays d'Europe.
Si oui, merci de me donner l'adresse du site en question.
A +
floripa
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages 20
Localisation florianopolis bresil
Emploi/Loisirs topographe sismique

MessageSujet: Re: Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]   Ven 20 Mai 2011 - 0:00

POUPIC38 a écrit:
Salut et merci pour vos réponses.

Alors, je m'explique : Lorsque je vois sur google hearth toutes ces infos sur les cartes c'est à dire ''les stations de métro et de bus, les restos, les écoles, etc...
Je suis assez surpris que les parkings situés en ville ne soient pas repris.
Lorsque vous envisagez de vous rendre dans une ville à l'étranger comme moi je dois me rendre à Saint Sébastien au pays basque espagnol.
Avant d'y aller, je souhaite savoir s'il y a un parking à proximité et je trouve que google hearth devrait les mentionner.
Qu'en pensez-vous ?
Ou existe-il un site qui nous renseigne les parkings publics dans les pays d'Europe.
Si oui, merci de me donner l'adresse du site en question.
A +

Bjr,

Tu peux deja t'amuser avec ce lien:
http://www.parking-public.fr/ville.php

ou celui la :
http://www.iru.org/cms-filesystem-action?file=mix-publications/IRU-parking-2009.pdf

Par contre pas encore trouve de fichier kmz

Didier
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 11705
Age 41
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]   Ven 20 Mai 2011 - 7:41

Bonjour.

GE reprend dans ses informations des lieux publics.

Les parkings, souvent privés, ne pourraient de ce fait être intégrés dans GE à moins que Google veuille se prendre des procès de la part d'un conçurent qui aurait été oublié.

Regarde toutefois sur le site de Vinci ou autre "prestataire", il y a peut être quelque part une collection toute faite pour GE/GM...

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&Forum=All_Forums&Name=603572&Searchpage=0&Limit=25&&fro
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 11705
Age 41
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]   Ven 17 Juin 2011 - 17:47

Déplacement dans les résolus faute de base de donnée constituée et disponible sur GE.

Wait and see. Wink

Arrow

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&Forum=All_Forums&Name=603572&Searchpage=0&Limit=25&&fro

Où trouver les parkings sur google earth [Problème Google Earth résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut