Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth
Auteur
2619 34 Bora Bora excellente
Sujet: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mar 26 Avr 2011 - 5:07
Un petit post pour présenter les lieux et le parcours du mariage du siècle, je veux parler du mariage du Prince William avec Kate Middleton. Un lien pour tout savoir sur cette journée (vendredi 29 avril 2011) :.
source
---L'abbaye de Westminster accueille la cérémonie Coordonnées : 51°29'57.44"N 0° 7'33.98"W
*Avec street view
*En 3 D
*Avec Dual Maps
Dual Maps
---Le trajet du carrosse royal (avec la localisation des écrans géants et des accès pour les personnes handicapées)
View Royal Wedding procession in a larger map
lien
---Buckingham Palace: le lieu de la réception Coordonnées : 51°30'3.16"N 0° 8'32.83"W
*Avec 360 cities
Buckingham Palace in London
Pour finir des vidéos du mariage des parents de William sur le site de l'INA : ICI
Mes voeux de bonheur à ce jeune couple et espérant un meilleur destin que celui de Charles et Daiana
source
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mar 26 Avr 2011 - 18:10
Je pense qu'au niveau du couple ça serras mieux que pour le père, car c'est un mariage non arrangé. Mais pour la cérémonie elle même, j'en suis pas certain.
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mar 26 Avr 2011 - 20:46
ah bon ? ils se marient ? .......
ok =======> sortie !!
chantale Administratrice de TSGE
9894 42 Québec, Canada Ici pour m'amuser...et rire. arts
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mer 27 Avr 2011 - 1:20
djn06 a écrit:
ah bon ? ils se marient ? .......
ok =======> sortie !!
Sujet: Re: Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth Mer 27 Avr 2011 - 21:54
J-2 ( et non pas j-1 comme l'a dit une radio ce matin ) c'est trop nul , je serait à Bruxelles au moment du mariage : je le verai pas
Le mariage de Kate et William à Londres (Angleterre) avec Google Earth