Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth en attente] Jeu 30 Juin 2011 - 11:36
Même punition....
J'attends depuis un bon quart d'heure l'affichage d'un groupe de deux images.
Ma connexion est lente, mais quand même...
-
Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth en attente] Jeu 30 Juin 2011 - 14:33
Moi ça fait plusieurs moi sur cet ordi que ça traîne...tellement que plus aucune photo Panoramio ne s'affiche !
_________________ "L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5860 Gironde électron libre
Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth en attente] Jeu 30 Juin 2011 - 18:21
On va descendre dans la rue et faire flamber quelques voitures
Non mais...
Tiens, j'y pense, j'ai mieux à faire, je vais me préparer un pastaga avec des glaçons....
-
Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth en attente] Jeu 30 Juin 2011 - 23:09
gollum a écrit:
Tiens, j'y pense, j'ai mieux à faire, je vais me préparer un pastaga avec des glaçons....
-
Déjà fait !
J'ai appliqué innocemment quelques recettes glanées ci dessus, et c'est miracle ! ça charge les photos Panoramio en quelques secondes ! Miracle ! Miracle !
_________________ "L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3821
Sujet: Re: Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth en attente] Ven 1 Juil 2011 - 8:09
Citation:
J'ai appliqué innocemment quelques recettes glanées ci dessus, et c'est miracle ! ça charge les photos Panoramio en quelques secondes ! Miracle ! Miracle !
C'est peut-etre une impression due au pastaga .......