PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

STREET VIEW: Le nouveau look du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages1475
Age40
LocalisationLyon, France
HumeurINSOMNIAQUE

MessageSujet: STREET VIEW: Le nouveau look du forum Jeu 20 Jan 2011 - 1:57

L'équipe informe ses gentils membres que la section STREET VIEW a été revue et corrigée.

Les sous catégories France et Monde ont été abandonnées, puisque beaucoup de sujets ne justifiaient pas cette distinction.
Vous retrouverez simplement des sujets France et Monde soit fusionnés, soit sous une même rubrique thématique.

Le classement thématique nous semble finalement le mieux adapté et permettra d'éviter les prises de tête au moment de choisir où ouvrir un nouveau sujet.
Par exemples, les fresques murales France, les fresques murales hors France (Monde), les murals, les fresques murales de philadelphie se retrouvent tous dans la catégorie: formes artistiques.
Merci d'être indulgents , le nouveau classement demande des déplacements de sujets, travail en cours.
Si vous remarquez des anomalies (des sujets classés dans les mauvaises rubriques par exemple), n'hésitez pas à nous le signaler.

Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Masculin Lion Nombre de messages190
Age42
Localisationl'horme

MessageSujet: Re: STREET VIEW: Le nouveau look du forum Ven 21 Jan 2011 - 9:15

Bravo pour tout ce travail.

Je trouve que c'est beaucoup plus clair qu'auparavant et on tourne moins en rond pour trouver un sujet particulier.

J'ai découvert une petite anomalie : un sujet "vieux gréements" se trouve dans le dossier "véhicules", alors qu'un dossier "bâteaux" existe. Je pense qu'un petit déplacement serait le bienvenue.

encore félicitations pour ce gros travail

fly972
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages2394
Age33
LocalisationBora Bora
Humeurexcellente

MessageSujet: Re: STREET VIEW: Le nouveau look du forum Ven 21 Jan 2011 - 10:34

anomalie corrigée, merci fredcocolola il doit certainement y en avoir d'autres scratch

Revenir en haut Aller en bas

STREET VIEW: Le nouveau look du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1