Je vais commencer comme ça >>> Je suis blazé, en fait je venais tout juste de finir de me présenter jusqu'à la coupure de courant, certainement due à un déchirement du continuum espace temps après le passage d'un pot extra galactique... Quel manque de pot !
Donc, je disais, je m'appel monsieur X et comme je le précise, je suis un homme dont le nom n'aura trou du cul n'importance je l'espère. A vrai dire je tiens à rester anonyme pour des raisons de paranoïa aiguë. Je suis né demain, en 1983 cela dit, mais oui, bel et bien le 4 janvier, donc je me souhaite par la même occasion un agréable & heureux anniversaire.
J'habite prêt de Paris à plus ou moins 80km vers le Sud Nord de l'est en ouest et je laisserais les administrateurs tomber dans le subterfuge de l'ip afin d'avoir d'avantage de précision quant à là où je vis. Sachez l'essentiel, je réside sous un toit, avec deux enfants, un chien, deux chattes et une femme fatale-ment.
Je suis venu ici pour le plaisir de partager et recevoir. Utilisant GE depuis fort fort longtemps, j'ai passé le cap de me dire : je ne pourrais pas tout trouver tout seul, alors j'ai eut la chance inouïe de trouver un site complet et actif concernant GE dont je me réjouis d'avance.
Enfin, vous l'aurez compris, je suis un mec pas drôle qui surtout n'aime pas du tout écrire, qui plus est lorsqu'il s'agit de dite simplement BONJOUR.
PS : Estimez vous heureux de pas avoir lu le message que je comptais envoyer plus tôt!