PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Bases Secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
SecretName
Membre
Membre

Masculin Capricorne Nombre de messages23
Age28
LocalisationTerre
HumeurCigarette & Café
Emploi/LoisirsAlumez & touiller

MessageSujet: Bases Secrètes Lun 03 Jan 2011, 03:12

Re- Edition du message en cours.

Dernière édition par SecretName le Mar 04 Jan 2011, 07:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SecretName
Membre
Membre

Age28
LocalisationTerre
HumeurCigarette & Café

MessageSujet: En cours Lun 03 Jan 2011, 03:42

En cours

Dernière édition par SecretName le Mar 04 Jan 2011, 07:20, édité 1 fois
winnie
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Taureau Nombre de messages3128
Age41
LocalisationAlpes de Haute Provence & Savoie
HumeurVivement les vacances !
Emploi/LoisirsMaire du Village TSGE

MessageSujet: Re: Bases Secrètes Lun 03 Jan 2011, 07:28

SecretName a écrit:
Sachez que je peux donner les coordonnées exactes de chacun des lieux bien entendu.

Bonjour 007,

Je t'invite à lire le topic "bien débuter avec Google Earth et TSGE".

Les coordonnées sont indispensables : le forum est un lieu d'échange, et on y échange même les coordonnées des images que l'on propose.

Par ailleurs, sur tes images, il manque le logo Google. Je t'invite donc à poster de nouveau tes images en suivant les recommandations afin que Google soit visible (voir >> ici <<).

Enfin, il serait très nettement préférable que tu postes une image à la fois, en donnant un titre explicite à ton message (le titre indique le lieu, le lieu-dit, etc.). En postant des images à la chaine, on perd en lisibilité, et dans ces conditions, il va devenir compliqué de s'y retrouver.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Membre

Age28
LocalisationTerre
HumeurCigarette & Café

MessageSujet: Re: Bases Secrètes Lun 03 Jan 2011, 10:33

Re-bonjour ; Désolé pour ce mal entendu Smile A vrai dire j'ai parcouru quasi tout le forum sauf la rubrique > Mode d'emploi. Bien, j'ai pu donc suivre le lien des modalités afin de poster proprement et dans les règles de l'art. Cependant je ne vais pas éditer mon message de bon matin puisque je dois partir... Cela dit je m'y collerai ce soir si j'ai le courage de tout reposter. Concernant les coordonnées je comprends parfaitement, bien que ça me désole de partager tout cela après m'être acharné dans le desert ! Mdr

Passons, d'ici que les choses soient en bon et du forme je vous laisse vous dépatouiller dans ce bazar.

Nb : J'ai commencé à mettre les coordonnées et à mieux organisé les choses. Par contre, vous m'en excuserez d'avance mais j'ai absolument pas le courage de reprendre tout les clichés avec écrit google dessus, les coord remplissent parfaitement la tache concernant la source google earth.
winnie
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Taureau Nombre de messages3128
Age41
LocalisationAlpes de Haute Provence & Savoie
HumeurVivement les vacances !
Emploi/LoisirsMaire du Village TSGE

MessageSujet: Re: Bases Secrètes Lun 03 Jan 2011, 11:17

SecretName a écrit:
Par contre, vous m'en excuserez d'avance mais j'ai absolument pas le courage de reprendre tout les clichés avec écrit google dessus, les coord remplissent parfaitement la tache concernant la source google earth.

Tu vas me trouver dur , mais il se trouve que les images sont le propriété de Google. Nous sommes autorisés à les utiliser sur le forum à la condition que le logo Google apparaisse. Dura lex, sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi).

On compte sur toi !

Membre

Age28
LocalisationTerre
HumeurCigarette & Café

MessageSujet: Re: Bases Secrètes Lun 03 Jan 2011, 11:33

Foutu loi ! Vive l'anarchie ... non je blague, je comprends parfaitement, alors je referais ça après, laissez moi le temps d'une bonne sieste ! Cela dit j'ai prit le temps de me présenter, dans la rubrique Défi bien entendu !

j.charr
Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6381
LocalisationLes Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Bases Secrètes Hier à 03:04

SecretName a écrit:
Foutu loi ! Vive l'anarchie ... non je blague, je comprends parfaitement, alors je referais ça après, laissez moi le temps d'une bonne sieste ! Cela dit j'ai prit le temps de me présenter, dans la rubrique Défi bien entendu !

Bonjour

J'ai vu tes messages et tes images GE sans indications du fournisseur d'image et tes copies de sites inutiles alors qu'un lien suffit.
Tu t'y prends très mal pour participer de façon positive à notre forum.
Par contre tu m'as montré comment tu découvrais tes images secrètes.
Nos membres sont plutôt des utilisateurs lambda qui viennent pour se distraire et échapper au cauchemar quotidien.
Il y a des membres qui se passionnent pour les bases secrètes. Mais il leur faut du sérieux, des images avec indication du fournisseur et des commentaires étayés par des références sérieuses.
Dans ce cas Secret name montre au globe-surfeur moyen qu'il peut lui aussi faire des découvertes intéressantes en utilisant des sites accessibles par tous.
Dans l'état actuel des choses, tu nous postes une rafale d'images qui mériteraient d'être analysées une par une et vont avoir qu'un petit succès mais pas plus. Trop d'info tue l'info.
Le meilleur moyen de bien t'intégrer à notre forum est de participer à nos défis. Tu y trouveras le noyau du forum. Nous ne sommes pas si nombreux.
Ton expérience nous intéresse.

A+

SecretName
Membre
Membre

Age28
LocalisationTerre
HumeurCigarette & Café

MessageSujet: Re: Bases Secrètes Hier à 07:16

Salut, j'y travail. Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant de "tes copies de sites inutiles"

Passons. Je refais le post, je l'ai entamé déjà, c'est juste un peu long, et concernant les défis j'ai vu, et justement j'ai perdu pas mal de temps hier sur la turquie et du côté de l'arabie saoudite Smile Bref, j'edit et supprime le contenu du message en attendant, histoire que tout les modos ne viennent pas me faire la leçon de morale. Je ne vais pas m'excuser à chacun de mes messages, l'intérêt d'un forum est de donner aux gens l'envie et l'engouement d'y rester, je pense avoir déjà présenter mes excuses.

Enfin, passons, c'est le matin, je m'y colle et je me re-excuse :p
j.charr
Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6381
LocalisationLes Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Bases Secrètes Hier à 18:17

Je parlais des copies de pages sur le site
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/List_of_air_forces#A
Je ne connaissais pas. Ca vaut le coup d'aller voir! Donc une courte citation pour diriger l'apprenti agent secret ou le simple curieux au bon endroit suffit.

Copier de trop larges parties c'est s'exposer à des accusations de plagiat. Par contre les liens qui envoient des visiteurs sont les bienvenus. Les stat installées sur chaque site analysent la provenance des visiteurs.

Bases Secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1