C'est une excellente idée de créer un panorama. Comme une galerie par exemple reprenant le contenu du site en image, ce qui faciliterait les recherches et voir si ce que l'on souhaite poster est déjà présent où non. De plus, ça permettrait d'avoir une étendue du nombres d'images dont nous disposons (je me permet de dire nous hein ! lol)
Parce que ouvrir 30 pages de bases secrètes par exemple pour éviter un éventuel doublon est un peu lassant ! Cela étant dit, l'option recherche est souvent efficace si les titres de sujets sont clairs.
Petite aparté. Personnellement, je ne peux pas voir les pagodes de Birmanie en Streetview et obtenir de telles images... Comment as tu fait ?
Enfin, je pense que pour nourrir un diaporama original, il faut aussi des images inédites, les nébuleuses par exemple sont déjà on ne peut plus présentes, aussi bien sur le net, que dans des livres ! Bref, ce que je veux dire, c'est que le mieux serait de poster des images vraiment rares et pas forcément de choses connues.
Je vais scruter le forum pour essayer de relever de belles photos déjà présentes. Et je suis tout a fait d'accord qu'on use de mes trouvailles pour ce dernier, si certaine de mes photos sont estimées comme belles bien entendu.
En tout cas, l'idée bien que tardive est à mon avis essentiel sur un site tel que celui là!