PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Les nouveaux Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
j.charr
Modérateur Défis
Modérateur Défis

Nombre de messages6387
LocalisationLes Sables d'Olonne

MessageSujet: Les nouveaux Défis Mar 07 Déc 2010, 02:57

Chers membres et amis!!

Nous avons maintenant trois défis des membres devenus classiques qui tournent régulièrement à raison d'un défi par semaine environ.
Pour l'instant nous devons faire le maximum pour attirer des nouveaux joueurs avec les défis des membres.

Surfeur
Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages65
Age28
LocalisationTerre
HumeurCigarette & Café
Emploi/LoisirsAlumez & touiller

MessageSujet: Re: Les nouveaux Défis Hier à 23:32

Moi je me disais un truc à l'instant concernant les défis que je trouve un attrait très intéressant. Non seulement cela amène a reflechir mais ça permet aussi de visiter des endroits que nous n'avons encore jamais regardé.

Je me demandais aussi, comment créer plus d'engouement à tout cela. Personnellement, je me promène souvent au hasard, et je recherche des choses originales qu'on ne trouve nul part ailleurs.

J'aurais cette question a poser aux membres :

Qu'avez vous jamais encore vu sur google earth ?

Etant donné que le forum est très riche en image, c'est pas évident de tout voir, tout rechercher.

Il y'a des choses que j'aimerais voir, qui motivent mes recherches et je pense que c'est important d'avoir un but pour permettre une navigation plus passionnée et scrupuleuse.

Voilà une liste de ce que je n'ai encore jamais trouvé en street view :

Un deltaplane
Des parapente
Un orage
Une arrestation
une voiture flashé par un radar
un monster truck
une pute
un chien écrasé
un incendie

... bref la liste peut être longue, mais cela pourrait être un défi si nous n'avons encore rien de ce genre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages2311
Age33
LocalisationBora Bora
Humeurexcellente

MessageSujet: Re: Les nouveaux Défis Aujourd'hui à 03:47

il y a certaines choses de ta liste que tu peux trouver sur d'autres sites MAIS pas ici...c'est pas la bonne adresse !!!

SecretName
Surfeur
Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages65
Age28
LocalisationTerre
HumeurCigarette & Café
Emploi/LoisirsAlumez & touiller

MessageSujet: Re: Les nouveaux Défis Aujourd'hui à 05:41

j'ai trouvé une maison incendiée, mais pas en flamme et encore fumante et vue sur le forum un monster truck. Lol, j'au aussi réussi a avoir un couché de soleil mais il est un peu moche, je cherche encore en sur GE, pourvu que je trouve :p

Les nouveaux Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1