Quartiers de Livry-Gargan [fichier KML pour Google Earth]
Auteur
7 IDF
Sujet: Quartiers de Livry-Gargan [fichier KML pour Google Earth] Mer 24 Nov 2010 - 17:02
Bon, étant un habitant de cette commune, je me suis dit que j'allais répertorier les différents quartiers (non-officiels) de la ville et les délimiter. Donc ça donne à peu près ça. Si d'autres veulent faire la même chose pour leur ville...
Livry-Gargan
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3303 41 Alpes de Haute Provence & Savoie Vivement les vacances ! Maire du Village TSGE
Sujet: Re: Quartiers de Livry-Gargan [fichier KML pour Google Earth] Mer 24 Nov 2010 - 20:30
J'ai essayé d'ouvrir ton kmz, mais Google Earth semble ne pas le reconnaitre.
Tu pourrais peut-être nous présenter ici les quartiers (c'est un peu le but du forum...)
Un peu dans la même optique, j'avais initié il y a quelques temps un topic sur Marseille.
Au plaisir de te lire.
Sujet: Re: Quartiers de Livry-Gargan [fichier KML pour Google Earth] Mer 24 Nov 2010 - 22:04
Je viens de tester chez moi et ça marche donc si d'autres membres du forum peuvent tester...
Concernant les quartiers il n'y a pas grand chose à dire. J'en ai compté 25 mais en réalité il y en a moins puisque j'ai détaillé.
Sur la ville en elle-même, elle est à environ 12km au N-E de Paris. Elle s'étale sur 5km de long en suivant la RN3. Commune de 40 000 habitants, elle est (selon moi) la dernière ville de banlieue avant la campagne (donc la campagne est à 17 bornes de Paris !).
Nombreuses zones pavillonnaires et peu de grands ensembles (en fait ils sont plutôt bien répartis) donc pas de cités chaudes (rare dans le 93). Une zone industrielle plutôt petite. D'anciennes carrières de gypse sont sur la commune (qui est un vrai gruyère par ailleurs).
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4106 53 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Quartiers de Livry-Gargan [fichier KML pour Google Earth] Mer 24 Nov 2010 - 22:37
Pour moi ça fonctionne bien