PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager | 

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 11312
Age 40
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   Ven 19 Nov 2010 - 22:26

En attendant FIREFOX 4.0... je me permets un petit coup de projecteur sur un article fort intéressant pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore ce formidable "greffon" (plugin en langue "globish") : >> Firefox : l'extension AdBlock Plus téléchargée 100 millions de fois <<

Cette extension vous débarrassera d'un certain nombre de pubs.

Ne pas hésiter à télécharger l'extension >> flashblock << pour l'accompagner dans une lutte encore plus efficace. Cette extension vous fera une place nette à la place des nombreuses pubs crées en flash.

Si bien sur vous ne souhaitez pas les garder, elles disparaissent en un click. Wink

Vous retrouverez ces extensions ainsi que de nombreuses autres sur cette pages de l'excellent >> Geckozone <<.

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;Forum=All_Forums&amp;amp;amp;Name=603572&amp;amp;amp;Searchpage=0&amp;amp;amp;Limit=25&amp;amp;amp;&amp;amp;amp;fro
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 3762

MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   Sam 20 Nov 2010 - 8:52

J'étais un utilisateur de IE8 mais depuis quelques temps il plante fréquemment , et depuis j'utilise Firefox .
J'ai installé Adbloc plus ( ABP ) et vraiment il ne laisse pas passer grand chose , voir rien du tout comme pub mais je ne sais pas si cela vient de lui , mais sur le forum , après avoir utilisé le bouton " rechercher " il faut que je me re-identifie .

Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 11312
Age 40
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Joss Stone   Sam 20 Nov 2010 - 14:52

Étrange comme problème ça...

J'ai les deux extensions en questions depuis toujours ou presque, pas de souci particulier avec le bouton rechercher.

Ce problème existe dans ta configuration particulière Mac, mais de là à déterminer d'où le bug provient, il nous faudrait une marmotte nantaise pour éliminer les causes probables avec toi... Elle sortira peut-être de son repère pour jeter un coup d'œil ?

Pour changer un peu de FIP Laughing :

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;Forum=All_Forums&amp;amp;amp;Name=603572&amp;amp;amp;Searchpage=0&amp;amp;amp;Limit=25&amp;amp;amp;&amp;amp;amp;fro
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 4016
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   Sam 20 Nov 2010 - 18:10

Ben ça marche pour moi ! Merci pour le truc !

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   Sam 20 Nov 2010 - 19:37

ivanovitch a écrit:

Étrange comme problème ça...

J'ai les deux extensions en questions depuis toujours ou presque, pas de souci particulier avec le bouton rechercher.

Ce problème existe dans ta configuration particulière Mac, mais de là à déterminer d'où le bug provient, il nous faudrait une marmotte nantaise pour éliminer les causes probables avec toi... Elle sortira peut-être de son repère pour jeter un coup d'œil ?

Pour changer un peu de FIP Laughing :

Elle est là la marmotte nantaise

J'ai ABP depuis bien longtemps mais pas flashblock.
Ça ne me pose pas de problème particulier.
Windows 7 Pro. Firefox à jour en 3.6.12
Il me faudrait un peu plus d'infos pour essayer de diagnostiquer.
derty9741
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 598
Localisation LA ROCHE SUR YON

MessageSujet: Re: En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)   Sam 20 Nov 2010 - 21:21

moi j'en suis super content de adb et flashblock

En attendant FIREFOX 4.0 : découverte de l'extension AdBlock Plus ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1