PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager | 

STREET VIEW : Homme armé sur un toit Sao Paulo, Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 3629

MessageSujet: STREET VIEW : Homme armé sur un toit Sao Paulo, Brésil   Mer 3 Nov 2010 - 11:59

Salut

Ayant actuellement de la famille au Brésil , ceux ci n'ont dit que dans certains endroits il n'est pas rare de voir des hommes armés sur les toits des maisons , et qu'il ne s'agit pas toujours de policiers .
Ils m'ont envoyé ceci pour preuve , mais là je pense que ce soit des mannequins .

23°33'9.64"S 46°48'45.66"W

sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 6896
Age 29
Localisation Eaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Homme armé sur un toit Sao Paulo, Brésil   Mer 3 Nov 2010 - 12:47

Non ce ne sont pas forcement des policiers, pour la plupart ce sont des trafiquants de drogue (si pas erreur) et certains qui ce baladent avec des armes sont très jeunes (en tout cas cela peut débuter à l'adolescence d'après un documentaire que j'ai regardé il a quelques temps et bien sur avec son lot de réglement de compte pour n'avoir pas livrer la drogue a temps ou pour impayer). Je ne sais pas si cela s'arrange, mais je ne pense pas malheureusement. Il faudrait pourtant du fait des jeux olympiques et de la coupe du monde à venir.

Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3587
Age 45
Localisation les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeur faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Homme armé sur un toit Sao Paulo, Brésil   Jeu 4 Nov 2010 - 12:33

ça ne m'a pas l'air d'être un mannequin , il semble y avoir aussi un chien , non Question
dans un pays où règne une très grande insécurité, du fait d'une très grande délinquance , de plus en plus juvénile, il n'est ni rare ni étonnant que des milices se soient formées !!!
je ne sais pas grand chose du Brésil, ni de Saô Paulo en particulier, à part que les gens aisés n'osent pas sortir de chez eux de peur de se faire attaquer ......
trop de misère, trop de disparité sociale !!!!

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Revenir en haut Aller en bas
fredcocolola
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Lion Nombre de messages 215
Age 42
Localisation l'horme

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Homme armé sur un toit Sao Paulo, Brésil   Jeu 4 Nov 2010 - 13:09

Je pense qu'il s'agit bien de mannequins.

Vu sous un autre angle, on s'en rend mieux compte. Ils sont plutôts assez blanc et on a l'impression que celui qui est sur l'échelle, il lui manque un bout de jambe.

eiffel65
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3587
Age 45
Localisation les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeur faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Homme armé sur un toit Sao Paulo, Brésil   Jeu 11 Nov 2010 - 15:32

ah oui exact , vu sous cet angle, c'est clair ! ce sont des mannequins qui ont, de plus, subi les affres du temps !Laughing
s'ils sont là depuis longtemps, ils n'en sont peut-être que bien peu dissuasifs du coup !
mais comment faire pour se protéger et protéger ses biens dans un pays où les 3/4 de la population crève la faim ?
l'argent attire la convoitise et ce n'est pas Jenson Button qui va dire le contraire ! Laughing

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Revenir en haut Aller en bas

STREET VIEW : Homme armé sur un toit Sao Paulo, Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1