|
Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phildu
Surfeur

43
bzh
 |
Sujet: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Mar 2 Nov 2010 - 15:27 |
|
|
Bonjour,
comme annoncé dans le titre, je vous propose de suivre les navigateurs du rhum dans Google earth.
La mise à jour s'effectue en automatique. Sur le site, le lien est l'onglet ==> fichier google earth...
http://boscosag.perso.neuf.fr/postale/ http://boscosag.perso.neuf.fr/postale/
Bonne visite.
|
|
|
|
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3495
 |
Sujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Mer 3 Nov 2010 - 8:32 |
|
|
Impressionnant l'écart entre le premier et le dernier en a peine 2 jours !
Pour bien comprendre le choix des routes de chacun , il faudrait superposer une carte grid des vents .
|
|
eiffel65

3579
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Mer 3 Nov 2010 - 9:17 |
|
|
moi je suis pile entre Sydney Gavignet et Philippe Monnet !!!!!!!
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
phildu
Surfeur

43
bzh
 |
Sujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Mer 3 Nov 2010 - 20:19 |
|
|
Bonsoir,
j'ai fait une correction car je récupère les données selon un formatage. Mais l'editeur change parfois des champs (par exemple abandon !!!)
sur la page proposée, vous pouvez vous aussi rentrer votre position (enregistrement position ) pour ensuite l'afficher aussi dans google earth notre régate virtuelle..)
Bonne Mer
phil
|
|
|
|
eiffel65

3579
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Mer 17 Nov 2010 - 10:03 |
|
|
L'équipe TSGE se distingue : WINNIE est notre leader avec la 13254ème place !
suit JCharr alias Elf68 à la 27102ème place et Eiffel65 à la 29063 ème place en 16j20h32mn !
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
Pierrex

3814
La Roche sur Yon
 |
Sujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Mer 17 Nov 2010 - 16:30 |
|
|
Moi je suis dans les choux, y'aura plus de rhum quand j'arriverai !
Par contre, à la Velux 5 oceans, je suis tres content de moi :
Winnie est juste aprés, la bagarre a été dure !
|
|
winnie
Modérateur de TSGE

3128
41
Alpes de Haute Provence & Savoie
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
Sujet: Re: Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth Mer 17 Nov 2010 - 19:55 |
|
|
Pierrex a écrit: |
Par contre, à la Velux 5 oceans, je suis très content de moi :
Winnie est juste après, la bagarre a été dure ! |
J'ai été excellent pendant 2 jours (2000ème sur 50 000 participants), puis plutôt bon pendant 3 semaines (6000ème avec des chances de faire une perf').
Puis, au large du Brésil, c'est le drame. Plus intéressé par les bikinis des belles Carioca-girls, Winnie se laisse distraire et ne prend pas garde à un doldrum (une zone sans vent, classique en zone tropicale), et se trouve planté comme un malheureux (24 heures à moins de 5 km/h).
A partir de là, les mauvaises options tactiques se sont enchainées. Actuellement, je peine pour rejoindre Le Cap, et ma 7000ème place est des plus vacillantes ! Vous me direz qu'il y en an quand même 48 000 qui sont derrière moi...
Mais on va se refaire une santé dans l'océan indien. Pierrex, accroche ta ceinture, ça va déménager grave !
|
|
Suivre la route du rhum 2010 dans Google Earth
|
|
|