PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Le nouveau Clint Eastwood: Au delà (hereafter): un thriller surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages1382
Age40
LocalisationLyon, France
HumeurINSOMNIAQUE

MessageSujet: Le nouveau Clint Eastwood: Au delà (hereafter): un thriller surnaturel Jeu 14 Oct 2010 - 23:19

J'adore Clint Eastwood, et ai même eu le privilège de le voir en vrai, de très près
Tous ses films sont des évènements.
Il nous arrive avec un nouveau film...pas de 3D, mais une ambiance paranormale à la 6ème sens.
La bande annonce (ou trailer) est déjà disponible en vost.

Pour les amateurs, le lien sur le très beau site de TCM où on dit des choses interessantes sur le film.
>>>C'EST ICI<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisterfripouil.canalblog.com
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages5585
LocalisationGironde
Humeurcurieux, électron libre.

MessageSujet: Re: Le nouveau Clint Eastwood: Au delà (hereafter): un thriller surnaturel Ven 15 Oct 2010 - 7:08

OWENMEANY a écrit:
J'adore Clint Eastwood,

-

Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3515

MessageSujet: Re: Le nouveau Clint Eastwood: Au delà (hereafter): un thriller surnaturel Ven 15 Oct 2010 - 7:44

Je suis fan moi aussi de Clint Eastwood , j'irai voir ce film comme d'habitude , car mis à part " sur la route de Madison " que j'ai moyennement apprécié , je trouve qu'il ne se rate pas souvent .
Par contre je ne regarde pas les bandes annonces des films que je suis sur d'aller voir , je ne regarde que celles dont j''hésite sur le choix d'aller ou non les regarder .

Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages2153
Age54
LocalisationCiboure

MessageSujet: Re: Le nouveau Clint Eastwood: Au delà (hereafter): un thriller surnaturel Ven 15 Oct 2010 - 10:27

je réserve déjà mon ticket pour le 19 janvier

merci OWENMEANY pour cette bande annonce

je suis aussi fan de Clint Eastwood

Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6851
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: Le nouveau Clint Eastwood: Au delà (hereafter): un thriller surnaturel Ven 15 Oct 2010 - 10:59

Ce que je reproche dans les films avec Clint Eastwood (le peu que j'ai vu et à la télé) c'est que c'est assez violent, bon je ne parle pas de la période western (genre qui est plutot rare de nos jours).

Le nouveau Clint Eastwood: Au delà (hereafter): un thriller surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1