ivanovitch
Administrateur de TSGE

10954
40
Savoie
Voyageuse
 |
Sujet: Route 66 : essai de construction d'une collection KMZ /KML pour Google Earth Dim 05 Sep 2010, 21:58 |
|
|
Route 66 : essai de construction d'une collection
KMZ /KML pour Google Earth
Bonjour à tous, et tout spécialement à Shangai qui m'a interpellé.
Shangai m'a demandé de l'aider à construire une collection KMZ de la Route mythique "Sixty Six". Sa collection est bien avancée, voyez plutôt la capture qu'il m'a fait parvenir :
Alors, cher Shangai, tout ce fil est pour toi, vi vi !
Pose toute question sur ton sujet de prédilection, je tenterai d'y répondre au mieux, et si je ne sais pas ou ne suis pas assez réactif, d'autres viendront m'épauler. C'est ça la richesse d'un forum.
GOOOOOO Shangai !
|
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5564
Gironde
curieux, électron libre.
 |
Sujet: Re: Route 66 : essai de construction d'une collection KMZ /KML pour Google Earth Lun 06 Sep 2010, 09:11 |
|
|
Un joli projet en préparation!!
-

|
|
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3787
60
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/
 |
Sujet: Re: Route 66 : essai de construction d'une collection KMZ /KML pour Google Earth Lun 06 Sep 2010, 10:00 |
|
|
Et oui gollum,un projet de grande envergure,4000 kms c'est long,donc le départ est à CHICAGO.
Premier panneau au 86 W Adams St.
Street Wiev:41°37'46.36"N 87°37'29.60"W
Dernière édition par Shangai le Lun 06 Sep 2010, 17:15, édité 1 fois
|
|
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5564
Gironde
curieux, électron libre.
 |
Sujet: Re: Route 66 : essai de construction d'une collection KMZ /KML pour Google Earth Lun 06 Sep 2010, 16:39 |
|
|
Pas de coordonnées?
-

|
|
SanFranFan
Surfeur (niv 1)

87
Bordeaux
 |
Sujet: Re: Route 66 : essai de construction d'une collection KMZ /KML pour Google Earth Lun 06 Sep 2010, 20:32 |
|
|
super idée
Administrateur de TSGE

10954
40
Savoie
Voyageuse
 |
|
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3505
 |
Sujet: Re: Route 66 : essai de construction d'une collection KMZ /KML pour Google Earth Mar 07 Sep 2010, 12:10 |
|
|
Ben je n'avais pas pensé à cette histoire de date de post pour le copier/coller et je pensais que topic était un genre de fourre tout ou Owen et toi pourriez puiser des sujets à fait et à mesure de votre avancement .