PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager | 

Un bon resto à Nantes - Les Oliviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Un bon resto à Nantes - Les Oliviers   Dim 11 Juil 2010 - 8:50

Si vous passez par Nantes et que vous avez un petit creux faites un petit tour par le Cours des 50 Otages.
Il y a là une excellente gargote que j'adore visiter une à deux fois par semaine. Vous pourrez m'y trouver aux alentours de midi.
Vous ne pouvez pas la manquer, elle est juste au pied de la tour Bretagne que l'on voit de pratiquement où que l'on soit à Nantes.

47°13'5.66"N 1°33'25.02"W

Avant c'était ça :

Depuis environ un an c'est devenu :

Le patron se fera un plaisir de vous décrire le plat du jour avec moult gestes et une grande passion visible sur son visage souriant.
Il vous conseillera également, arguments à l'appui, sur le meilleur vin à marier à votre choix. C'est un connaisseur.
Vous aurez surement droit à quelques amuse-gueule que vous preniez ou pas un petit apéritif. Je vous conseille un bon verre de Pinot gris qui est excellent comme toute sa cave d'ailleurs.
Il ne vous servira que des produits de qualité, cuisinés simplement mais qui transpirent la passion et le désir de vous faire plaisir.

Allez voir son site pour plus d'infos.

A noter qu'il n'ouvre plus le lundi contrairement à ce qui est indiqué.

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Sirius-A
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 4317
Localisation Constellation du Grand Chien
Humeur Spatiale

MessageSujet: Re: Un bon resto à Nantes - Les Oliviers   Dim 11 Juil 2010 - 9:58

Effectivement, très bonne adresse d'autant (en emporte le vent) que le coiffeur d'à côté rase gratis le dimanche.
N'oubliez pas, après ce bon geuleton, d'aller faire une bonne petite sieste chez notre ami GiGi à Saint Machin-Trucmuche; allez-y de ma part, vous ne serez pas déçus.

47° 2'20.21"N 1°38'27.22"O

Se cacher

Dernière édition par Sirius-A le Dim 11 Juil 2010 - 10:22, édité 2 fois
http://astrospace.forumactif.info/
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5701
Localisation Gironde
Humeur électron libre.
Emploi/Loisirs Toute la sphère scientifique, la photo, le bateau, la moto etc...

MessageSujet: Re: Un bon resto à Nantes - Les Oliviers   Dim 11 Juil 2010 - 10:00

Ho!!!

Le Gygy, qu'est-ce qu'il prend!!!

-

Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 11235
Age 40
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Un bon resto à Nantes - Les Oliviers   Dim 11 Juil 2010 - 10:07

Merci Gyruss pour ce bon plan !

Un gros plan sur la carte serait le bienvenue...

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&Forum=All_Forums&Name=603572&Searchpage=0&Limit=25&&fro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bon resto à Nantes - Les Oliviers   Dim 11 Juil 2010 - 10:36

ivanovitch a écrit:
Merci Gyruss pour ce bon plan !

Un gros plan sur la carte serait le bienvenue...

La carte est >>ICI<<

Quant à toi Capitaine....

Je mettrai jamais les tentacules dans ta gargote extra-galactique

Un bon resto à Nantes - Les Oliviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1