|
L'image du mois de juillet-août (une image par particpant)
|
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
Auteur |
Message |
OWENMEANY
Modérateur de TSGE

1373
40
Lyon, France
INSOMNIAQUE
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 12 Juin 2010 - 19:25 |
|
|
Nicole, je suis enchanté de te voir franchir le pas et proposer une si jolie image  .
Le vote va vraiment être dur  ...
|
|
|
|
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3167
62
uccle - bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 12 Juin 2010 - 23:22 |
|
|
Oh Merci OWEN, ça me fait plaisir ce que tu dis là !
|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Dim 13 Juin 2010 - 1:54 |
|
|
 Bravo Nicole !!
|
|
|
|
Nicole Knapen

3167
62
uccle - bruxelles
ventillée !!
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Dim 13 Juin 2010 - 13:00 |
|
|
Merci Derty, tu as eu raison de moi !
|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

9228
41
Québec, Canada
Ici pour m'amuser...et rire.
arts
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Mar 15 Juin 2010 - 2:55 |
|
|
 Pour ceux qui voudraient présenter une image vous avez jusqu'au 20 de ce mois....
|
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2150
54
Ciboure
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Mer 16 Juin 2010 - 14:20 |
|
|
Antarctique 66°16'30.62"S 61° 0'43.26"W

|
|
|
|
OWENMEANY
Modérateur de TSGE

1373
40
Lyon, France
INSOMNIAQUE
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Mer 16 Juin 2010 - 16:15 |
|
|
Magnifique image , Patrice :biennn:
|
|
|
|
Nicole Knapen

3167
62
uccle - bruxelles
ventillée !!
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Mer 16 Juin 2010 - 19:13 |
|
|
Belle image ! On dirait un nez !
|
|
|
|
winnie
Modérateur de TSGE

3130
41
Alpes de Haute Provence & Savoie
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Mer 16 Juin 2010 - 22:21 |
|
|
Australie magique, dans le Queensland
24°53'23.31"S138°56'10.21"E

|
|
|
|
INFRAROUGE
Globe-surfeur "Bronze"

722
90
Chez Waaammm
Adaptée à Celle du Forum
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Mer 16 Juin 2010 - 23:08 |
|
|
Allez ... je ne participe pas souvent alors Voilà :
à deux pas de l'Himalaya, en plein plateau du TIBET
31°33'24.44"N 83° 4'35.61"E
---
|
|
|
|
djn06
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4583
47
Archamps (74)
Zen
dessinateur
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Jeu 17 Juin 2010 - 19:01 |
|
|
en Argentine
40°26'9.45"S 62°20'35.12"W
Dernière édition par djn06 le Ven 18 Juin 2010 - 17:04, édité 1 fois (Raison : la barre des tas à été otée)
|
|
|
|
kristin
Surfeur (niv 4)

380
54
Ciboure
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Jeu 17 Juin 2010 - 21:40 |
|
|
 ma proposition Uruguay 32°15'46.44"S 57°22'10.23"W
|
|
|
|
eiffel65

3583
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Jeu 17 Juin 2010 - 21:46 |
|
|
Ivano, Patrice et Kristin, je ne sais pas où vous allez chercher vos images mais elles sont toujours
on croirait du velours Kris !!!
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

9228
41
Québec, Canada
Ici pour m'amuser...et rire.
arts
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Ven 18 Juin 2010 - 2:06 |
|
|
Que de belles images ce mois çi......
eiffel65 a écrit: |
on croirait du velours Kris !!!  |
En effet eiffel à raison, on dirait du velours...très joli. 
@djn06
T'oublie pas d'enlever ta barre d'état hein djn06.....
|
eiffel65

3583
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Ven 18 Juin 2010 - 16:12 |
|
|

ne pourrait-on pas voter pour 2 images comme c'est pour juillet et août ????????
 déjà que le vote est difficile tant il y a de belles vues, mais en plus,.........
............... je refuse de choisir entre Ivano et Kris ........;
JE VEUX LES DEUX !!!!!
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
|
L'image du mois de juillet-août (une image par particpant)
|
|
|