|
|
STREET VIEW : bistrots, bars, zincs, cafés & C°
|
|
|
|
Auteur |
Message |
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3210
41
Alpes de Haute Provence & Savoie
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
Sujet: STREET VIEW : bistrots, bars, zincs, cafés & C° Jeu 27 Mai 2010 - 20:50 |
|
|
Chaque jour, 6 bistrots ferment en France.
Je ne suis pas fan des bars... mais quand je pars en rando ou en vadrouille, j'aime bien aller boire un demi après une journée en plain air.
D'où un topic un brin nostalgique sur les bistrots, bars, gargotes, estaminets,
bastringues, boui-boui, buvettes, cabarets, cafés, comptoirs, troquets, zincs...

|
|
|
|
winnie

3210
41
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
Sujet: Le tout va mieux, Marseille Jeu 27 Mai 2010 - 21:01 |
|
|
A Marseille, dans la quartier de la Belle de Mai - 43°18'51.32"N 5°23'14.90"E

|
|
|
|
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6873
29
Eaubonne (val d'oise)
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bistrots, bars, zincs, cafés & C° Jeu 27 Mai 2010 - 21:11 |
|
|
Quand je dois prendre le bus il a un bar, je remarque que la clientèle la plus jeune est d'environs 35/40 ans, mais bien souvent ceux que je vois plus régulièrement ont la cinquantaine.
J'en connais quelques uns dans les endroits ou je suis parti en vacances mais pas encore dans les territoires disponibles sur street view ( et toujours pour quelques kilomètres).
|
|
djn06
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4684
47
Archamps (74)
Zen
dessinateur
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bistrots, bars, zincs, cafés & C° Jeu 27 Mai 2010 - 22:13 |
|
|
si vous passez un jour à Nice, ne manquez surtout pas chez Pipo ...
43°42'0.10"N 7°17'7.75"E
Une socca excellente avec un petit rosé .....
|
|
|
|
winnie

3210
41
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
Sujet: Café de Flore, Boulevard Saint Germain, Paris Mar 8 Juin 2010 - 21:20 |
|
|
Le Café de Flore, à St Germain des Prés (Boris Vian, Jean Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Roman Polanski, Brigitte Bardot, Marcel Carné...)
48°51'14.72"N 2°19'57.49"E

|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bistrots, bars, zincs, cafés & C° Mar 8 Juin 2010 - 21:30 |
|
|
winnie a écrit: |
Le Café de Flore, à St Germain des Prés (Boris Vian, Jean Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Roman Polanski, Brigitte Bardot, Marcel Carné...)
48°51'14.72"N 2°19'57.49"E
|
T'as oublié Gyruss mon bon Winnie
|
|
|
|
winnie

3210
41
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
|
|
|
eiffel65

3587
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: café des 2 Moulins, Montmartre, Paris, France Mer 9 Juin 2010 - 11:21 |
|
|
je voulais vous montrer le "café des 2 moulins" mais pas de chance , il y a un camion juste devant !
48°53'05.28"N 2°20'01.16"E
 SOURCE
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
eiffel65

3587
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: L 'Excelsior, rue Mazagran/Poincaré, Nancy,Meurthe et Moselle,FRANCE Mer 9 Juin 2010 - 11:39 |
|
|

source
48°41'26.37"N 6°10'31.92"E
je ne suis pas non plus du genre à traîner dans les bars mais quand j'y vais c'est souvent parce que j'ai un coup de coeur pour le décor !
celui-ci est du pur Art Nouveau, Ecole de Nancy et j'adore !
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : bistrots, bars, zincs, cafés & C° Mer 9 Juin 2010 - 15:24 |
|
|
Voici le réputé bar-restaurant la Cigale à Nantes
47°12'46.23"N 1°33'45.54"W
et lien vers le site et visite 360° :
LA CIGALE
|
|
|
|
winnie

3210
41
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
Sujet: Brasserie de la Bourse, Strasbourg Lun 14 Juin 2010 - 21:30 |
|
|
|
|
|
|
winnie

3210
41
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
Sujet: Au rendez-vous des chasseurs, Plouagat, Côtes d'Armor Mer 15 Sep 2010 - 21:13 |
|
|
Au rendez-vous des chasseurs, Plouagat, Côtes d'Armor
Question : les chasseurs vont-ils boire avant ou après la chasse ?
48°32'10.27"N 2°59'57.62"W

|
|
|
|
|
STREET VIEW : bistrots, bars, zincs, cafés & C°
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|