PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
tamtam
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages3
LocalisationAMIENS 80000

MessageSujet: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mar 27 Avr 2010 - 14:00

Bonjour à tous et à toutes

Etudiante à l'université de Picardie Jules Verne, je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de jeunesse.
Merci de me consacrer quelques minutes pour répondre à ce bref questionnaire.

Si vous êtes Amiénois, cliquez ici:

Le tourisme Amiens vu par les amiénois

Si vous êtes visiteur, cliquez ici :

Le tourisme Amiens vu par les visiteurs

Merci pour votre participation !
NGUYEN Thanh Tam

Dernière édition par tamtam le Mar 27 Avr 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Administratrice de TSGE
Administratrice de TSGE

Féminin Gémeaux Nombre de messages9233
Age41
LocalisationQuébec, Canada
HumeurIci pour m'amuser...et rire.
Emploi/Loisirsarts

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mar 27 Avr 2010 - 14:36

Bonjour tamtam!

Cette partie du forum(votre avis sur votre forum et sondage) étant plutôt en lien avec TSGE, je me permet de déplacer ton post dans la partie publicité...

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
tamtam
Nouveau
Nouveau

LocalisationAMIENS 80000

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mar 27 Avr 2010 - 14:51

Merci Chantale Smile
Lurgee
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Gémeaux Nombre de messages3650
Age30
LocalisationKemper
Emploi/LoisirsRock'n'Roll

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mar 27 Avr 2010 - 22:55

Ca ne t'empeche pas de venir te présenter et de participer au forum si tu le veux !? Wink

.

Administratrice de TSGE

Féminin Gémeaux Nombre de messages9233
Age41
LocalisationQuébec, Canada
HumeurIci pour m'amuser...et rire.
Emploi/Loisirsarts

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 1:36

tamtam a écrit:
Merci Chantale

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3587
Age45
Localisationles pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeurfaisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 17:19

j'ai cru à une mauvaise blague ......... :en garde:

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
winnie
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Taureau Nombre de messages3136
Age41
LocalisationAlpes de Haute Provence & Savoie
HumeurVivement les vacances !
Emploi/LoisirsMaire du Village TSGE

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 18:00

eiffel65 a écrit:
j'ai cru à une mauvaise blague ......... :en garde:

J'étais à un doigt de t'envoyer un MP pour que tu viennes sur ce topic. Mais je vois que tu as trouvé la porte toute seule !

Bon, c'est pas tout, mais je vais quand même aller zieuter le questionnaire...

Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages3211
Age38
LocalisationAilleurs

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 18:09

Et hop, réponses envoyées Wink

Modérateur de TSGE

Age41

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 18:13

Bon, je suis allé voir le questionnaire (très joli au demeurant). Mais si j'ai bien compris, le sondage s'adresse à ceux qui ont visité Amiens. Moi, je n'y suis allé qu'une seule fois, et quelques heures seulement, pour jouer un huitième de finale de championnat de France d'un sport qu'Eiffel aime tant...

Et tout ça pour se prendre un 14 à 1 (avec un arbitrage "maison" comme on n'en fait plus Colère !

On s'est donc tapé un Dijon-Amiens en train pour se prendre une taule mémorable, puis un Amiens-Dijon de nouveau en train (on n'allait quand même pas rentrer à pied !), tout ça pour voir un gratte-ciel de logement qui fut le plus haut de France dans l'après-guerre !

Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3587
Age45
Localisationles pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeurfaisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 18:47

tu vois comme ils sont fourbes,.....Suspect...... à nous, ils nous ont fait faire 800 kms pour nous mettre 8-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages5223
Age64
Localisationvalines _80210
Humeurcurieux de tout
Emploi/Loisirsretraité

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 19:13

Trop fort les Gothiques

Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6851
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 19:15

Ben moi je ne peut répondre, je suis venu la dernière fois à Amiens il a plus de 10 ans (ainsi que dans la Somme), c'est trop vieux. On va un peu plus dans l'Oise (pas régulièrement non plus car pas de voiture), Chantilly par exemple .

Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Age41

MessageSujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 19:23

eiffel65 a écrit:
ils nous ont fait faire 800 kms pour nous mettre 8-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère

Heureusement que tu n'as pas fait 3000 bornes, sinon c'était bon pour le 30-0 !

Nouveau

LocalisationAMIENS 80000

MessageSujet: Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse? Lun 17 Mai 2010 - 16:02

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de jeunesse.

Je voudrais savoir vos avis sur l'auberge de jeunesse.
Merci de me consacrer quelques minutes pour répondre à ce bref questionnaire.

Cliquez-ici:

Votre avis sur l'auberge de jeunesse

Merci pour votre participation !
NGUYEN Thanh Tam

Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1