|
Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tamtam
Nouveau

3
AMIENS 80000
 |
Sujet: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mar 27 Avr 2010 - 14:00 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Etudiante à l'université de Picardie Jules Verne, je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de jeunesse.
Merci de me consacrer quelques minutes pour répondre à ce bref questionnaire.
Si vous êtes Amiénois, cliquez ici:
Le tourisme Amiens vu par les amiénois
Si vous êtes visiteur, cliquez ici :
Le tourisme Amiens vu par les visiteurs
Merci pour votre participation !
NGUYEN Thanh Tam
Dernière édition par tamtam le Mar 27 Avr 2010 - 14:50, édité 1 fois
|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

9233
41
Québec, Canada
Ici pour m'amuser...et rire.
arts
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mar 27 Avr 2010 - 14:36 |
|
|
Bonjour tamtam!
Cette partie du forum(votre avis sur votre forum et sondage) étant plutôt en lien avec TSGE, je me permet de déplacer ton post dans la partie publicité...
|
tamtam
Nouveau

3
AMIENS 80000
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mar 27 Avr 2010 - 14:51 |
|
|
Merci Chantale
|
|
|
|
Lurgee
Modérateur de TSGE

3650
30
Kemper
Rock'n'Roll
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mar 27 Avr 2010 - 22:55 |
|
|
Ca ne t'empeche pas de venir te présenter et de participer au forum si tu le veux !?
.

|
|
|
|
chantale
Administratrice de TSGE

9233
41
Québec, Canada
Ici pour m'amuser...et rire.
arts
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 1:36 |
|
|
tamtam a écrit: |
Merci Chantale  |
|
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3587
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 17:19 |
|
|
j'ai cru à une mauvaise blague ......... :en garde:
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
winnie
Modérateur de TSGE

3136
41
Alpes de Haute Provence & Savoie
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
|
|
|
gab02

3211
38
Ailleurs
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 18:09 |
|
|
Et hop, réponses envoyées

|
|
|
|
winnie
Modérateur de TSGE

3136
41
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 18:13 |
|
|
Bon, je suis allé voir le questionnaire (très joli au demeurant). Mais si j'ai bien compris, le sondage s'adresse à ceux qui ont visité Amiens. Moi, je n'y suis allé qu'une seule fois, et quelques heures seulement, pour jouer un huitième de finale de championnat de France d'un sport qu'Eiffel aime tant...
Et tout ça pour se prendre un 14 à 1 (avec un arbitrage "maison" comme on n'en fait plus  !
On s'est donc tapé un Dijon-Amiens en train pour se prendre une taule mémorable, puis un Amiens-Dijon de nouveau en train (on n'allait quand même pas rentrer à pied !), tout ça pour voir un gratte-ciel de logement qui fut le plus haut de France dans l'après-guerre !

|
|
|
|
eiffel65

3587
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 18:47 |
|
|
tu vois comme ils sont fourbes,.....  ...... à nous, ils nous ont fait faire 800 kms pour nous mettre 8-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5223
64
valines _80210
curieux de tout
retraité
 |
|
|
|
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6851
29
Eaubonne (val d'oise)
 |
Sujet: Re: Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs. Mer 28 Avr 2010 - 19:15 |
|
|
Ben moi je ne peut répondre, je suis venu la dernière fois à Amiens il a plus de 10 ans (ainsi que dans la Somme), c'est trop vieux. On va un peu plus dans l'Oise (pas régulièrement non plus car pas de voiture), Chantilly par exemple .
|
|
winnie
Modérateur de TSGE

3136
41
Vivement les vacances !
Maire du Village TSGE
 |
|
|
|
tamtam
Nouveau

3
AMIENS 80000
 |
Sujet: Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse? Lun 17 Mai 2010 - 16:02 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de jeunesse.
Je voudrais savoir vos avis sur l'auberge de jeunesse.
Merci de me consacrer quelques minutes pour répondre à ce bref questionnaire.
Cliquez-ici:
Votre avis sur l'auberge de jeunesse
Merci pour votre participation !
NGUYEN Thanh Tam
|
|
|
|
|
Sondage "Le tourisme Amiens (Picardie-France) vu par les amiénois et les visiteurs.
|
|
|