Ce genre de musique symphonico-vocale, très classique de la fin du dernier millénaire, est particulièrement tendance en ce moment. N'ayant pas retrouvé la récente prestation du Vienna Symphonic Orchestra, voici un autre exemple parmi d'autres :
La prochaine fois, je vous mets du Thomas Morley en p.o. :-)
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3587 45 les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime ! « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Porgy And Bess - Gerschwin Ven 16 Avr 2010, 15:41
_________________ 'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
...........Quand j'ai besoin de me ressourcer, j'écoute ça, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
_________________ "L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
ivanovitch Administrateur de TSGE
10954 40 Savoie Voyageuse
Sujet: Mozart Piano Concerto D minor K 466 Mvt1 Part1 Joao Pires, Boulez Monasteiro dos Jeronimos Lisbonne Sam 17 Avr 2010, 23:37
Une envie de vous faire écouter cette pure merveille...
Joao Pires, mozartienne d'exception et Boulez qu'on ne présente plus en très grande forme ce soir là :
Le premier mouvement sur Dailymotion, car Youtube fragmente à partir de 10 minutes :
1 - Mozart - Concerto N°20 Joao Pires envoyé par Quarouble. - Regardez plus de clips, en HD !
_________________ ____ Et puis quoi, qu'importe la culture ?Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
ivanovitch Administrateur de TSGE
10954 40 Savoie Voyageuse
Sujet: Monastère dos Jeronimos Lisbonne - Portugal - Dual Maps Dim 18 Avr 2010, 00:21
Le lieu de ce concert : le Monastère dos Jeronimos à Lisbonne, qui vaut carrément le détour (38°41'49.63"N 9°12'19.58"W) vu le nombre de photos panoramio qui lui sont dédiées :