PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

L'image du mois de mai 2010(une image par participant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages2150
Age54
LocalisationCiboure

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mer 07 Avr 2010, 16:21

Notre proposition du mois

Royaume-Uni 54° 9'58.52"N 2°50'31.84"W

Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages3785
Age60
LocalisationAUVERGNE
HumeurToujours bonnes
Emploi/LoisirsPêche/photos/

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mer 07 Avr 2010, 16:27

hummmmmmm on dirai une glace à la pistache,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages3525
Age15
LocalisationMomalle

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mer 07 Avr 2010, 16:38

Shangai a écrit:
hummmmmmm on dirai une glace à la pistache,j'adore
Ta glace à un peu tourné de l'oeil j'ai l'imprésion
okapi07
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages3525
Age15
LocalisationMomalle

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Jeu 08 Avr 2010, 17:45

Mon image du mois au Tchad :

14°56'56.98" N 19°04'27.75" E

winnie
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Taureau Nombre de messages3130
Age41
LocalisationAlpes de Haute Provence & Savoie
HumeurVivement les vacances !
Emploi/LoisirsMaire du Village TSGE

MessageSujet: Plainview, New York Ven 09 Avr 2010, 21:49

Histoire de changer un peu des paysages vaporeux et pastels, une création architecturale à Plainview, dans l'Etat de New York.

40°46'55.83"N 73°26'21.55"W

Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3583
Age45
Localisationles pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeurfaisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Dim 11 Avr 2010, 01:19

fly972 a écrit:
Quelle belle entrée en matière pour The Fly

Ivan nous a sorti une magnifique radio de ses phalanges sur laquelle on aperçoit bien sa fracture

j'ai eu la même idée, déformation professionnelle Laughing
je croquerais bien la pistache de PatrisKris ,
j'ai bien vu une tête de tigre chez Djn Very Happy mais pas aperçu le bout du museau ou de la queue du Chienchien à Gyruss scratch Shocked
je vois bien un petit poisson chez Shangaï Laughing
et..... Embarassed je vois des peignes en arêtes de poissons dans l'image de Winnie !!! Embarassed

affraid non, on a dit plus de poisson Paf :Pof:

, encore de bien belles images !!!!!

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
winnie
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Taureau Nombre de messages3130
Age41
LocalisationAlpes de Haute Provence & Savoie
HumeurVivement les vacances !
Emploi/LoisirsMaire du Village TSGE

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Dim 11 Avr 2010, 13:24

eiffel65 a écrit:
Embarassed je vois des peignes en arêtes de poissons dans l'image de Winnie !!! Embarassed

affraid non, on a dit plus de poisson Paf :Pof:

Comme chaque mois, notre Sylvie amiénoise nous fait son palmarès avant même le début des votes, et comme chaque mois, ma photo en prend plein les gencives. Alors Sylvie, je te fais une petite liste :

1. prendre rendez-vous chez l'ophtalmo.
  2. aller au rendez-vous chez l'ophtalmo.
  3. aller chez l'opticien
  4. retourner chez l'opticien dès qu'il aura fini de monter ta paire de double-foyers.
  5. mettre les lunettes 24 heures sur 24.
  6. Régler les couleurs de ton moniteur.
  7. Ne pas dérégler les couleurs de ton moniteur.

:rir:

:place:

Le "Sylvie amiénoise", là, c'est hard !!! Mais c'est pour de faux, Sylvie. Et comme me le disait encore récemment Antoine Richer...

Globe-Surfeur

Age45
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Dim 11 Avr 2010, 15:22

winnie j'ai la Kalachnikov qui me démange
appelle-moi encore une fois AMIENOISE et .........plus de quatrième tiers !

Antoine, c'est bien un prénom gothique tiens ( Richer, Mindjimba, ....)

désolée, mais moi je ne fréquente que du beau monde !

Bien

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Olivier
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages21
LocalisationParis CDG

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Lun 12 Avr 2010, 09:41

Et je vous propose, un atterrissage à Gibraltar...

(36.15122,-5.34966)

vala... dernière édition, elle est bonne !!!

Dernière édition par Olivier le Jeu 15 Avr 2010, 15:35, édité 2 fois
http://olravet.fr
eiffel65
Globe-Surfeur

Age45

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Lun 12 Avr 2010, 10:48

original Olivier,
mais cette vue est-elle conforme ?
Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.
Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image !

voici l'oiseau à tête de babouin
que vous pouvez surprendre au carrefour d'Israël, de l'Egypte et de l'Arabie Saoudite, près de Sharm-el-Sheikh, tristement connue .....
28°04'42.75"N 34°44'33.90"E ....avec le nord en ouest ! Laughing

Pierrex
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3818
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mar 13 Avr 2010, 18:47

Voila ma contribution pour ce mois :

Malgré les taches, j'ai réussi ma signature de géant !

26 43 43,98 N 13 07 24,62 W

J'ai découvert ça en rédigeant ce sujet
-----> là

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
eiffel65
Globe-Surfeur

Age45

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mar 13 Avr 2010, 20:43

Pierre ,
il est vrai que si tu as eu pour première voiture une 403 Pijot, tu as aussi dû apprendre à écrire à la plume Sergent !!!!!!

:Pof:

Le-Gearth
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages33
LocalisationDevant l'ordi

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mar 13 Avr 2010, 21:22

Voilà, je présente mon image pour le concours :

Coordonnées : 20°18'46.37"S 149° 0'39.03"E

Ca se trouve en Australie. Et si vous regardez bien les alentours tout est magnifique !
Sur ce, bonne chance à tous
chantale
Administratrice de TSGE
Administratrice de TSGE

Féminin Gémeaux Nombre de messages9228
Age41
LocalisationQuébec, Canada
HumeurIci pour m'amuser...et rire.
Emploi/Loisirsarts

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mer 14 Avr 2010, 04:02

eiffel65 a écrit:
original Olivier,
mais cette vue est-elle conforme ?

Eiffel a raison....je suis désolée Olivier mais je dois refuser ta proposition car les images acceptées sont...

Citation:
Images acceptées Google earth et google earth 3D uniquement.

ton image ayant été prise avec le simulateur de vol.
Simplement reprendre ton image et la mettre en 3D pour qu'elle soit valide et ce sera parfait.
Tu n'as qu'à éditer ton post....merci à toi!

On a établi des règles bien définis dans ce jeu(comme pas d'image streetview, pas de 360°, pas de Google mars entre autre).... sinon ça devenait trop compliqué à gérer.

chantale a écrit:
Par contre Le_MarGINal il est préférable que tu postes ton image directement dans ce post comme les autres participants...voici le lien »»»ICI««« pour t'aider à poster ton image sur le forum. Merci à toi....

Rappel pour Le_MarGINale...merci de mettre ton image directement sur le forum comme les autres participants...car avec la méthode rapide pour héberger comme tu l'as fais, on doit habituellement laisser nos fichiers en place que peu de temps... et il nous faudra donc veiller à utiliser cette fonction avec modération. Ivano en parle »»»ICI«««

On encourage nos nouveaux à tenter leur chance pour la plus belle image du mois de mai.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 20 AVRIL POUR POSTER VOS IMAGES APRÈS ON PASSE AUX VOTES.

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)

Masculin Nombre de messages103
LocalisationSaint-Martin d'Hères
Humeurvitreuse
Emploi/Loisirsgéophile aréorêveur

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mer 14 Avr 2010, 07:37

Voilà ! En avril, certains ont fait les gros sourcils, surtout le premier jour... Alors en mai, on fait ce qu'il nous plait, même si on a encore un peu les gros sourcils, na ! :-)

25°47'38.80"S 17° 1'45.74"

L'image du mois de mai 2010(une image par participant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant