|
|
STREET VIEW : une affiche pub sexy sur un mur de Rome
|
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : une affiche pub sexy sur un mur de Rome Lun 1 Nov 2010 - 8:54 |
|
|
Pas très clair tout ça
Je vois un sens interdit derrière les piétons mais les panneaux bleus indiquent un virage... Vers la rue en sens interdit !
Déjà que je fais 14 fautes quand je m'entraîne à repasser le code en France, là je n'ose pas imaginer 
|
|
|
|
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3588
45
les pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
faisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : une affiche pub sexy sur un mur de Rome Lun 1 Nov 2010 - 11:13 |
|
|
il n'y a pas qu'à Rome que la circulation est un casse tête chinois, c'est dans TOUTE l'ITALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
ça déboule de tous les côtés comme des météorites, on comprend rien à leurs feux tricolores,....la dolce vita y disent .......... pas sur la route en tout cas !!!!!!
ceci dit, je préfère le Vespa au Lambretta 
'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
|
|
|
|
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6081
Gironde
électron libre
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : une affiche pub sexy sur un mur de Rome Lun 1 Nov 2010 - 18:49 |
|
|
|
|
|
|
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4016
31
Kemper
Rock'n'Roll
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : une affiche pub sexy sur un mur de Rome Mar 2 Nov 2010 - 11:40 |
|
|
 je vois que vous l'aimez celle ci ! Vous avez raison
Mais on en a déja parlés >ICI<
Je déplace.

|
|
|
|
Nicole Knapen

4749
63
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : une affiche pub sexy sur un mur de Rome Lun 15 Nov 2010 - 19:06 |
|
|
Une balade dans les rues de Rome a retenu mon attention ; pour dire vrai, c'est plutôt une affiche qui m'a étonnée...ce ne sont pas ces coordonnées, que voici 41°53'42.28''N 12°28'47.85''E qui sont en causes, mais, comme le disait Fly, on peut constater que le visage de la charmante demoiselle n'était pas floutté...
Et pourtant de mars à novembre, un changement radical s'est effectué, le visage, maintenant, est flouté ; serait-ce une volonté de la part du fabriquant de scooters, ou plutôt un décret voté par la ville de Rome, en cause, les augmentations d'accrochages et autres perturbations de circulation ?
PS. Pour ceux que cette affiche intéresse, il suffit de suivre le lien indiqué par Lurgee...Ils découvriront qu'en l'espace de quelques mois cette grande affiche a changé de visage !!!!

Dernière édition par Nicole Knapen le Mar 16 Nov 2010 - 20:00, édité 1 fois
|
|
|
|
SanFranFan
Surfeur (niv 1)

134
Bordeaux
 |
Sujet: Re: STREET VIEW : une affiche pub sexy sur un mur de Rome Mar 16 Nov 2010 - 11:53 |
|
|
cela ressemble a tout le haut de la photo qui est floutée ou bugée comme cela arrive sur streetview , donc je ne pense pas aux motifs que tu evoque
la demoiselle aux belles jambes se nomme Valeria Marini

|
okapi07

4388
16
Momalle
 |
Sujet: Affiche sexy à New York ( Etats-Unis ) Dim 28 Aoû 2011 - 20:24 |
|
|
Aussi étrangement qu'a Rome , un carrefour semble particulièrement accidentogène :

( 40°45'25.45" N 73°59'23.67" W )
|
|
|
|
|
STREET VIEW : une affiche pub sexy sur un mur de Rome
|
|
|
 |
|