PortailAccueilPlug-in google earthS'enregistrerCarte des membresAccès aux bonus du forumRechercher Le chat du forumConnexionFAQ
Partager|

STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages3814
LocalisationLa Roche sur Yon

MessageSujet: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Jeu 7 Jan 2010 - 13:05

J'ai croisé une "Google car" il y a une demi-heure là :

46 38 46,14 N 1 26 03,47 W

Opel Astra surmontée de cameras, pas de doute, c'était bien elle, mais je n'ai pas réussi à la rattrapper et la photographier ! Dommage !
Bientôt street view à La Roche sur Yon ! Chouette

EDIT:

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...

Dernière édition par ivanovitch le Mar 4 Mai 2010 - 10:15, édité 3 fois (Raison : Titre plus générique suite à une fusion de 2 sujets similaires)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages6851
Age29
LocalisationEaubonne (val d'oise)

MessageSujet: STREET VIEW : les Google cars à La Roche-sur-Yon ! Jeu 7 Jan 2010 - 13:34

C'est cool, maintenant il faut rudement patienter pour aller faire une visite virtuel (je dirais fevrier ou mars 2011, je me fixe par rapport aux photos mise en ligne il a 1 mois)

Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Jeu 7 Jan 2010 - 18:22

sebadive a écrit:
C'est cool, maintenant il faut rudement patienter
pour aller faire une visite virtuel (je dirais fevrier ou mars 2011, je
me fixe par rapport aux photos mise en ligne il a 1 mois)

C'est si long que ça ?????????
Zut et crotte de bique !
Je me suis baladé en ville cet aprem, mais je n'ai pas vu le bout du nez d'une google cam ! Dommage, j'avais l'appareil photo cette fois, c'est mieux qu'un telephone portable !

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir" (J.Rostand)...On ne nous dit pas tout !...
okapi07
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages3524
Age15
LocalisationMomalle

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Jeu 7 Jan 2010 - 21:53

Elle t'as pris en photo Si oui , comment vera t'on notre Pierrex En voiture A pied
claudius1207
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages3911
Age53
LocalisationHaute Normandie
HumeurToujours bonne (presque)
Emploi/LoisirsFT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Ven 8 Jan 2010 - 0:38

sebadive a écrit:
C'est cool, maintenant il faut rudement patienter pour aller faire une visite virtuel (je dirais fevrier ou mars 2011, je me fixe par rapport aux photos mise en ligne il a 1 mois)

Cela dépend car moi j'ai croisé une google car cet été et les images étaient dans la dernière mise a jour donc environ 6 mois après.

Faut pas discuter avec les cons, ca les instruit. Michel Audiard
Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Sam 9 Jan 2010 - 10:07

okapi07 a écrit:
Elle t'as pris en photo Si oui , comment vera t'on notre Pierrex En voiture A pied

Non, je ne pense pas qu'il effectuait des prises de vue, et à la vitesse où il roulait, le mec s'était soit planté dans son itinéraire (un comble quand on bosse sur GE... ) ou il avait trés faim et il ne trouvait pas le resto convoité....

Dommage !

djn06
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Lion Nombre de messages4583
Age47
LocalisationArchamps (74)
HumeurZen
Emploi/Loisirsdessinateur

MessageSujet: STREET VIEW : La Google car est en Haute-Savoie Lun 8 Mar 2010 - 18:28

A midi en sortant du boulot j'ai croisé la Google car à Collonges sous Salève, j'ai juste eu le temps de faire le v avec les doigts !!
eiffel65
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3579
Age45
Localisationles pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeurfaisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Mar 9 Mar 2010 - 22:45

ben aujourd'hui il y avait deux voitures bardées de caméras juste devant ma fenêtre , je me suis risquée à leur demander si c'était pour Google....... mais non, c'est pour "confessions intimes de TF1" .......; me demande bien quel abruti de mes voisins a eu besoin de raconter sa vie à la télé !
donc avis à ceux qui regarderont, peut-être que vous apercevrez : ma fenêtre, mon store orange, mes fleurs, ma voiture ......ma poubelle .... ...mais pas moi, !!!

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Shangai
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages3784
Age60
LocalisationAUVERGNE
HumeurToujours bonnes
Emploi/LoisirsPêche/photos/

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Mar 9 Mar 2010 - 23:11

tu habite sur les genoux de Stanislas,rue du bien assis
eiffel65
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages3579
Age45
Localisationles pieds sur Terre, la tête dans les Etoiles
Humeurfaisons en sorte que 2011 soit un bon millésime !
Emploi/Loisirs« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Mar 9 Mar 2010 - 23:54

la preuve en images, on a fait carnaval samedi au pied de stanislas !!!

'La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre - On devrait toujours en profiter pleinement et arriver au bout du voyage le corps usé jusqu'à la corde, et s'écrier dans un dernier souffle :'WOO! C'était une belle aventure, un beau voyage !'
Tcharr
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Vierge Nombre de messages7059
Age34
LocalisationNantes
HumeurChercheur et curieux

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Sam 4 Sep 2010 - 16:54

Wouaf les amis!!

il semblerait que Nantes à droit aux bons soins de la google car!

je l'ai repérée ici le 20 aout : 47°11'39.93"N 1°32'45.28"W

et là le 1er septembre : 47°13'29.80"N 1°31'17.27"W

j'ai même fait coucou de ma voiture!! Je serai peut être sur la photo..... Laughing

en tout cas ils ratissent Nantes!!

wouaf

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Sam 4 Sep 2010 - 17:46

Mon bon Tcharr,

T'es à 300 mètres de Pirmil et tu viens même pas me payer une 16.
Je boude

Ceci-dit j'ai croisé une voiture Mappy du côté des Bourdonnières la semaine dernière. Avec le même matos que les Google Cars.

On a de la concurrence
Tcharr
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age34
LocalisationNantes

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Sam 4 Sep 2010 - 20:49

Gyruss a écrit:
Mon bon Tcharr,

T'es à 300 mètres de Pirmil et tu viens même pas me payer une 16.
Je boude

j'étais à l'hôpital..... Laughing Laughing ça fait pas bon genre de sortir de là pour boire un coup....

Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages3911
Age53
LocalisationHaute Normandie
HumeurToujours bonne (presque)
Emploi/LoisirsFT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Dim 5 Sep 2010 - 2:01

Ils sont repassés pour la deuxième couche ou ils sont très rapides Very Happy

Faut pas discuter avec les cons, ca les instruit. Michel Audiard
Tcharr
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age34
LocalisationNantes

MessageSujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Dim 5 Sep 2010 - 16:47

claudius1207 a écrit:
Ils sont repassés pour la deuxième couche ou ils sont très rapides Very Happy

non ils sont repassés pour une nouvelle couche car les photos actuelles sont anciennes!

wouaff

STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1